Film Avatar

Résolu
Yah0x Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, hier je suis allé au Cinéma et j'ai vu un film qui est devenu mon film PRÉFÉRÉ !!!!! 2h30 de pur bonheur !!! Film extraordinaire !! En plus en 3D, de incroyables effets spéciaux, franchement moi d'habitude je suis tres dur au niveau des films, mais la , serieusement c'est un film que je conseille vivement ! <3
A voir également:

28 réponses

Help-Virus Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Si c'est à moi que tu parles, j'aurai préféré que tu m'appelles "jeune fille" ou quelque chose comme ça plutôt que "fiston" ^^'
0
AiR-DriiFT-74 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Avatar est un des film du moment a voir absolument et je vous conseil de le voir en 3D c'est nettement mieux !!!!

Et Bonne Fête a touse !!!! :-)
0
Yorundr Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Tu l'a vu en normal pour comparer ?
0
AiR-DriiFT-74 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ui je l'ai vu d'abord en normal et ensuite en 3D et la différence est grande
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yorundr Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Ok ok, moi aussi sauf que dans l'autre sens, enfin j'ai fait 3d, normal, 3d...

C'etait juste pour savoir.. parceque beaucoup de gens c'est "en 3d c'est alrgement mieu !!! Tu l'a vu en normal aussi ? Nan mais la c'est en 3d c'est meiu..."
0

wai
0
OMAR

JE VEUX VOIR LE FILM DE AVATAR
S'IL VOUS PLAIT
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

il est en vente en blu-ray et DVD. Achète le...

ou loue le aussi, c'est pas mal non plus comme solution.
0
Yah0x Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Attant mais le seigneur des anneaux, c'est de la pure merde a cote d'Avatar !!
-1