Film Avatar
Résolu
Yah0x
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, hier je suis allé au Cinéma et j'ai vu un film qui est devenu mon film PRÉFÉRÉ !!!!! 2h30 de pur bonheur !!! Film extraordinaire !! En plus en 3D, de incroyables effets spéciaux, franchement moi d'habitude je suis tres dur au niveau des films, mais la , serieusement c'est un film que je conseille vivement ! <3
A voir également:
- Telecharger avatar 2 film complet en français
- Film avatar gratuit - Meilleures réponses
- Streming avatar - Meilleures réponses
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
28 réponses
Si c'est à moi que tu parles, j'aurai préféré que tu m'appelles "jeune fille" ou quelque chose comme ça plutôt que "fiston" ^^'
Avatar est un des film du moment a voir absolument et je vous conseil de le voir en 3D c'est nettement mieux !!!!
Et Bonne Fête a touse !!!! :-)
Et Bonne Fête a touse !!!! :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok ok, moi aussi sauf que dans l'autre sens, enfin j'ai fait 3d, normal, 3d...
C'etait juste pour savoir.. parceque beaucoup de gens c'est "en 3d c'est alrgement mieu !!! Tu l'a vu en normal aussi ? Nan mais la c'est en 3d c'est meiu..."
C'etait juste pour savoir.. parceque beaucoup de gens c'est "en 3d c'est alrgement mieu !!! Tu l'a vu en normal aussi ? Nan mais la c'est en 3d c'est meiu..."