écran se gèle ou devient noir.
fatabien
-
Rincevent -
Rincevent -
Bonjour,
depuis que j'ai réinstallé XP, mon écran se gèle régulièrement (en général, au bout d'une à deux heures d'utilisation), ou devient noir avec le message : VEUILLEZ PATIENTER, AUTOREGLAGE.
Et après, pouf, windows redémarre quand il veut, ou bien tout est vraiment bloqué, et je suis obligé d'appuyer sur le bouton RESET.
Pourtant, j'ai mis mes pilotes à jour.
HELP!!!
Merci d'avance.
depuis que j'ai réinstallé XP, mon écran se gèle régulièrement (en général, au bout d'une à deux heures d'utilisation), ou devient noir avec le message : VEUILLEZ PATIENTER, AUTOREGLAGE.
Et après, pouf, windows redémarre quand il veut, ou bien tout est vraiment bloqué, et je suis obligé d'appuyer sur le bouton RESET.
Pourtant, j'ai mis mes pilotes à jour.
HELP!!!
Merci d'avance.
A voir également:
- écran se gèle ou devient noir.
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon fond d'écran devient noir - Forum Windows 10
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
pour les virus, c'est norton ?
va dans la panneau de config, puis system
onglet avancé
bouton paramètres de démarrage et récupération
décocher redémarrer automatiquement
Maintenant, il va falloir attendre que le pc plante et indiquer le message ici :
va dans la panneau de config, puis system
onglet avancé
bouton paramètres de démarrage et récupération
décocher redémarrer automatiquement
Maintenant, il va falloir attendre que le pc plante et indiquer le message ici :
salut
je n'ai pas la solution mais si tu donnes ta config ça va peut être aider ceux qui s'y connaissent un peu.
peut être un problème de RAM déffectueuse ?
je n'ai pas la solution mais si tu donnes ta config ça va peut être aider ceux qui s'y connaissent un peu.
peut être un problème de RAM déffectueuse ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question