Langue bizzard sur mon pc

billantwi -  
Benibis Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. après avoir fini de travailler, j'ai éteint. aujourd'hui il s'affiche dans une langue blizzard je ne crois pas que ca soit une langue mais plutôt des signes. l'interface est en français mais les autres sont en signe. malheureusement pour moi, la restauration du système est désactivé. pouvez vous m'aider? merci
A voir également:

3 réponses

Benibis Messages postés 55 Statut Membre 8

Salut !

Qu'appelles-tu "les autres", par opposition à l'interface ? Si c'est tes documents (dans Word, par exemple), tu as peut-être simplement changé la langue de ton clavier... Si tu es sous Windows, tu devrais avoir un bouton de langue dans ta barre des tâches...

Benibis
0
billantwi

non, ce n'est pas la langue. je pense plutôt a un ver ou virus qui est changé la langue. ce n'est ni le clavier, ni la configuration. j'ai essayer word et malgré que mon texte soit en français auparavant, il s'affiche maintenant dans cette langue blizzard. pouvez vous m'aider? merci
0

Qu'est-ce qui a changé, concrètement, alors ? Ca tape juste différemment dans Word ? Ou autre chose a changé ?
0
billantwi

le message de bienvenue s'affiche dans cette langue blizzard. le nom de mes raccourcis aussi, celui de mon menu démarrer ainsi que son contenu. word aussi s'affiche dans cette langue.
0

Alors, je ne vois pas trop ce que ça peut être... Peut-être quelque chose du coté des polices de caractères, ou alors un virus. Fais un scan de ton PC pour voir...
0