Langue bizzard sur mon pc
billantwi
-
Benibis Messages postés 55 Statut Membre -
Benibis Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. après avoir fini de travailler, j'ai éteint. aujourd'hui il s'affiche dans une langue blizzard je ne crois pas que ca soit une langue mais plutôt des signes. l'interface est en français mais les autres sont en signe. malheureusement pour moi, la restauration du système est désactivé. pouvez vous m'aider? merci
A voir également:
- Langue bizzard sur mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut !
Qu'appelles-tu "les autres", par opposition à l'interface ? Si c'est tes documents (dans Word, par exemple), tu as peut-être simplement changé la langue de ton clavier... Si tu es sous Windows, tu devrais avoir un bouton de langue dans ta barre des tâches...
Benibis
Qu'appelles-tu "les autres", par opposition à l'interface ? Si c'est tes documents (dans Word, par exemple), tu as peut-être simplement changé la langue de ton clavier... Si tu es sous Windows, tu devrais avoir un bouton de langue dans ta barre des tâches...
Benibis
billantwi
non, ce n'est pas la langue. je pense plutôt a un ver ou virus qui est changé la langue. ce n'est ni le clavier, ni la configuration. j'ai essayer word et malgré que mon texte soit en français auparavant, il s'affiche maintenant dans cette langue blizzard. pouvez vous m'aider? merci