Problème windows 7
sanchoplu
Messages postés
6
Statut
Membre
-
sanchoplu Messages postés 6 Statut Membre -
sanchoplu Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j'utilise windows 7 depuis quelques jours alors je ne suis pas encore rodé. J'ai un problème qui est assez gênant et je ne sais pas comment le résoudre.
Lorsque je vais dans "Démarrer" et que je cherche à lancer "Ordinateur", "Jeux", "Musique", "Image" .... Ils s'ouvrent dans l'onglet de la barre de tache en miniature mais impossible de les ouvrir sur l'écran.
Quelqu'un a une solution? Merci d'avance
Lorsque je vais dans "Démarrer" et que je cherche à lancer "Ordinateur", "Jeux", "Musique", "Image" .... Ils s'ouvrent dans l'onglet de la barre de tache en miniature mais impossible de les ouvrir sur l'écran.
Quelqu'un a une solution? Merci d'avance
A voir également:
- Problème windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
tu fais un clic droit sur la barre des taches en bas/proprietes
la examines ce qui est proposé.
cdlt.
la examines ce qui est proposé.
cdlt.
le détacher de la barre des taches ne résout pas le problèmes.
Pour te répondre Lola quand j'ouvre "Ordinateur" par exemple, la miniature apparait bien quand je passe ma souris sur l'onglet des programmes de la barre des taches mais il m'est impossible de l'ouvrir. La fenêtre du programme n'apparait pas sur l'écran.
Est-ce que la fenêtre aurait pu apparaître en dehors de l'écran? Si oui comment faire pour qu'elles réapparaissent dedans?
Pour te répondre Lola quand j'ouvre "Ordinateur" par exemple, la miniature apparait bien quand je passe ma souris sur l'onglet des programmes de la barre des taches mais il m'est impossible de l'ouvrir. La fenêtre du programme n'apparait pas sur l'écran.
Est-ce que la fenêtre aurait pu apparaître en dehors de l'écran? Si oui comment faire pour qu'elles réapparaissent dedans?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Impossible d'ouvrir une fenêtre en cliquant dessus. Elle apparait en miniature lorsque je passe la souris sur l'icone des programmes dans la barre des taches mais cliquer sur la miniature ne l'agrandit pas sur l'écran.
Pour le clic droit sur la barre des taches, rien ne résout mon problème.
J'ai plus qu'à attendre ce soir et demander à un ami qui trouvera mon problème.
Pour le clic droit sur la barre des taches, rien ne résout mon problème.
J'ai plus qu'à attendre ce soir et demander à un ami qui trouvera mon problème.