Installer un PC avec une box
nouchka33
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Macij Messages postés 1296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Macij Messages postés 1296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant j'ai acheté un appart. qui comprend 2 chambres, celle que je voudrais aménager en bureau et installer mon ordi. ne comporte pas de prise téléphone. Est-il possible si l'on prend un abonnement adsl d'installer le PC dans cette pièce, sachant que la box sera branchée dans la pièce à coté. Je précise que mon ordi. n'est pas un portable. Merci de me répondre et si réponse positive comment dois-je procéder.
Je suis sous windows XP. Merci à tous
Mon problème est le suivant j'ai acheté un appart. qui comprend 2 chambres, celle que je voudrais aménager en bureau et installer mon ordi. ne comporte pas de prise téléphone. Est-il possible si l'on prend un abonnement adsl d'installer le PC dans cette pièce, sachant que la box sera branchée dans la pièce à coté. Je précise que mon ordi. n'est pas un portable. Merci de me répondre et si réponse positive comment dois-je procéder.
Je suis sous windows XP. Merci à tous
A voir également:
- Installer un PC avec une box
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
4 réponses
Oui connecte toi en Wiress Fidelity ou en CPL.
A +
A +
Bodhi Fader
Messages postés
1802
Statut
Membre
97
Wireless *
Merci de ta réponse, mais n'étant pas féru en informatique que signifie wireless fidelity ou CPL ???
Wireless Fidelity c' est le WiFi, et CPL ou "Courant Porteur en Ligne" est utilisé dans le domaine Informatique et Domotique pour créer un réseau local haute vitesse en utilisant une infrastructure existante : les prises de courant électrique. Ils reste le plus excessif en prix, abordable a partir de 50€ la paire, mais on evite les micro coupures du WiFi ou la frequence du signal de la box, de plus les box d' aujourd'hui permettent de router et meme de faire switch, super pour le partage de fichiers en reseau local.
a+
PS: les cartes WiFi interne pour pc fixes sont pas cheres.
a+
PS: les cartes WiFi interne pour pc fixes sont pas cheres.