Mot de passe oublié

Fermé
menenis -  
Ptibiskwi Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

nous avons acheté un PC et avons donné le notre à notre fille qui s'est ouvert une session mais qui malheureusement ne se souvient plus du mot de passe ni de la réponse qu'elle avait mise pour la question y a t'il un moyen d'ouvrir cette session sommes sur windows xp merci

7 réponses

Utilisateur anonyme

As-t-elle utilisé longtemps le PC?

Si ce n'est pas le cas, je vous conseille une réinstallation complète.

C'est la solution la plus courte et la plus rapide, mais la plus risquée car elle perdra toutes les données.

0
Utilisateur anonyme

Non...

D'ailleur la charte de forum interdit de divulguer certaine information concernant ce sujet...
0
Utilisateur anonyme

A ton avis pourquoi je propose une réinstallation?

Je te laisse y réfléchir, je suis sur que tu le sait ^^.
0
Ptibiskwi Messages postés 15 Statut Membre 1

Bonjour,

Loguez vous sur votre propre session, allez ensuite dans panneau de configuration, (a gauche en haut cliquez sur affichage classique si ce n'est pas le cas), allez dans comptes utilisateurs, cliquez la sur le compte de votre fille, et la vous aurez la possibilité de cliquer sur changer ou supprimer mot de passe me semble t'il.

Bàv
0
menenis

merci mais ne fonctionne pas je crois que je vais devoir tout réinstaller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est tui administrateur de l'ordinateur sur ta propre session?

Sinon envoi moi un pv je te passerai mon mail pour une autre solution.

Bàt
0
Utilisateur anonyme

C'est la derneir solution envisageable...

Mais avant tentez quand de cherche avec google comment modifie mot de passe sous xp...

Sur ce forum il est interdit de devoiler ce type d'information, mais ailleur sur internet c'est tres bien expliquez...

Bonne chance..
0

En effet c'est vraiment très simple a condition que tu sois admin de ta session, sinon on bascule un petit peut dans l'illegal :D mais ca reste simple et rapide ;)
0