Mot de passe oublié
Fermé
menenis
-
Ptibiskwi Messages postés 15 Statut Membre -
Ptibiskwi Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
nous avons acheté un PC et avons donné le notre à notre fille qui s'est ouvert une session mais qui malheureusement ne se souvient plus du mot de passe ni de la réponse qu'elle avait mise pour la question y a t'il un moyen d'ouvrir cette session sommes sur windows xp merci
nous avons acheté un PC et avons donné le notre à notre fille qui s'est ouvert une session mais qui malheureusement ne se souvient plus du mot de passe ni de la réponse qu'elle avait mise pour la question y a t'il un moyen d'ouvrir cette session sommes sur windows xp merci
A voir également:
- Mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
7 réponses
As-t-elle utilisé longtemps le PC?
Si ce n'est pas le cas, je vous conseille une réinstallation complète.
C'est la solution la plus courte et la plus rapide, mais la plus risquée car elle perdra toutes les données.
Si ce n'est pas le cas, je vous conseille une réinstallation complète.
C'est la solution la plus courte et la plus rapide, mais la plus risquée car elle perdra toutes les données.
Non...
D'ailleur la charte de forum interdit de divulguer certaine information concernant ce sujet...
D'ailleur la charte de forum interdit de divulguer certaine information concernant ce sujet...
A ton avis pourquoi je propose une réinstallation?
Je te laisse y réfléchir, je suis sur que tu le sait ^^.
Je te laisse y réfléchir, je suis sur que tu le sait ^^.
Bonjour,
Loguez vous sur votre propre session, allez ensuite dans panneau de configuration, (a gauche en haut cliquez sur affichage classique si ce n'est pas le cas), allez dans comptes utilisateurs, cliquez la sur le compte de votre fille, et la vous aurez la possibilité de cliquer sur changer ou supprimer mot de passe me semble t'il.
Bàv
Loguez vous sur votre propre session, allez ensuite dans panneau de configuration, (a gauche en haut cliquez sur affichage classique si ce n'est pas le cas), allez dans comptes utilisateurs, cliquez la sur le compte de votre fille, et la vous aurez la possibilité de cliquer sur changer ou supprimer mot de passe me semble t'il.
Bàv
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est tui administrateur de l'ordinateur sur ta propre session?
Sinon envoi moi un pv je te passerai mon mail pour une autre solution.
Bàt
Sinon envoi moi un pv je te passerai mon mail pour une autre solution.
Bàt