Mon fujitsu siemens amilo ne demarre plus

Résolu/Fermé
sophie - 10 juin 2005 à 01:51
vigipirate Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - 14 sept. 2008 à 12:07
bonjour, j'ai un ordi portable fujitus siemens amilo m6100, depuis une semaine qu 'il ne démarre plus! la veille j'avais une discussion cam sur msn. alors demain matin j'ai allumé mon drdi, la 1er fois l'ecran était noir, je l'ai redemarre et la mon ordi ne demarre plus. pas de prob de batterie, pas prob de alimentation ( je les ai teste) . juste apres une second il s'éteint ! donc je ne peux pas aller sur setup ou .......; je ne sais plus quoi faire. merci de m'aider

2 réponses

farraposo philippe
12 janv. 2007 à 19:38
salut sophie , j ai aussi un amilo et j aieu il y a 15 jours un pb un peu similaire. par curiosité j ai ouvert les trapes dessous et la il y avait un cable de liaison qui était tenu avec du scotch au depart. celui ci s etait decoller et le cable etait en court circuit avec un connecteur. jette si un coup d oeuil avec un peu de chance se serai peut etre la meme panne.
bonne chance.
0
rreeddoooo Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007
5 sept. 2007 à 16:22
salut de quelle cable tu parle
0
rreeddoooo Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007
4 sept. 2007 à 17:45
de quel cable tu parle
0
en fait c est un petit cable du type coaxial qui dois surement recevoir une carte en option et qui est juste maintenu avec un petit bout de scotch, et a la longue celui ci n adere plus et le cable etant un peu enroulé se deplit , voilou
0
vigipirate Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 4 > catmind
14 sept. 2008 à 12:07
bonjour
simple juste retirer la batterie attendre 5 min et la remontée ça doit ce rallumer

important çà fonctionne si tu as un voyant d'allumer sur le portable bonne chance
0