Formatage Memory Stick M2

Fermé
flo-technogirl - 29 déc. 2009 à 10:44
 flo-technogirl - 29 déc. 2009 à 10:52
Bonjour,

J'ai reçu le Sony Ericsson W995 récemment. Avec le téléphone était livré un Memory Stick M2 de 8go.
J'ai ajouter des fichiers dessus, sans problème. Je l'insère (grâce à un adaptateur) dans le lecteur de carte. Et là, mon pc (sous Vista) me dis que pour utiliser ce périphérique, je dois le formater. Je clique sur "Formater" et là je me rend compte que dans la capacité, il me met " 3,45 go " alors que la carte en fait 8 go.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je suis déjà tombé sur un topic pour, a peu de choses près, le même problème, mais ayant trop peu de réponses, ou alors des réponses bêtes ou totalement inintéressantes.
J'espère que ce topic aura plus de succès, et aidera beaucoup d'autres personnes.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

boullusgoullus Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
29 déc. 2009 à 10:46
Peut-être que ton adaptateur ne sait pas gérer les cartes de plus de 4Go. Tu as la marque et le modèle de ton adaptateur ?
0
flo-technogirl
29 déc. 2009 à 10:52
Oui, la marque est Sony
M2 adaptator
MSAC- MMS
Voilà tout ce qu'il y a écrit sur l'adaptateur.

Je pense pas que sa viendrais de là, car dès que je l'insère avec le même adaptateur, et le même M. Stick sur un pc sous XP, pas de problème. J'ai pu organiser les dossiers et fichiers sur le stick et sans avoir besoin de formater.
0