Ecran Bloqué violet ..

Hermes56 Messages postés 16 Statut Membre -  
steven30 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,a tous et a toutes

Bon voila je vous explique mon probleme,merci de votre lecture ..

J'ai un ordi portable Acer aspire 7520G et j utilise vista.

Je l ai depuis 2 ans et demi.
Mon probleme est que mon ordinateur se bloque,c est a dire que l'écran se fige et il devient violet.Je peux toujours voir mon bureau mais il y a comme un voile violet et je ne peux plus rien faire,la souris est bloqué,il n y a plus de son et je suis obliger d éteindre mon PC manuellement.

Mon ordinateur fonctionne a peut prés 10 min puis le probleme evoqué au dessus apparait..
J'ai réussi a installer un logiciel qui permet de prendre la température de mes processeurs et leurs températures est au alentour de 70 degrés..

Donc est ce que mon probleme vient de la chaleur ou alors d autre chose ??
A voir également:

15 réponses

steven30 Messages postés 33 Statut Membre 2

je pence que le logiciel desinstaler de nortone fait beug tout cela moi sa m'etait arrive la meilleur facon sais reformater son ordinateur a partir d'un cd windows vista et le beug sera parti moi sa ma fait sa ensuite si le probleme persiste reeinstale windows vista instale les pilote pas nortone biensure et achete windows 7 pour vous utilisateur de windows vista il sera juste a 119€ je vous conseil sa si le probleme persiste pas garde vista
1

A une victime de windows vista bonne chance car sa peut venir de n'importe quoi tros de fichier ouvert ou une desinstalation de norton qui pose beaucoup de probleme si non achete windows 7 ne coute pas chere et il et tres bien
0
Utilisateur anonyme

A une victime de windows vista

A quel titre tu dis cela, sachant que Vista est l'OS le plus développé du moment et qu'il n'y a pas mieux encore (je parles des Windows).
0
Utilisateur anonyme

Euh je te conseil de nettoyer le ventirad de ton PC parce que a 70 degrés c'est normal que cela se fige.

Il faut enlever la poussière et nettoyer le ventilateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hermes56 Messages postés 16 Statut Membre 2

merci pour ta reponse..

Donc tu penses que cela vient d un logiciel qui fait bugger le système.Ce n'est pas un probleme mécanique (carte mère etc ??)
0

pck vista et un OS qui cache bien des mister moi qui voulais passer a vista car il etait beaut je sais je suis bete j'ai remarquer qui prend beaucoup de place et que a chaque foit que il y a tro de chause en marche sa se bloque donc je suis passer a windows 7 qui ma libert tout mon disque dure et sa ne beug jamais j'ai pas de probleme encor prendre mac os x leaoppart mais sa coute chere
0

J'ai ouvert mon pc pour nettoyer au niveau du ventilateur et je n ai pas vu de poussiere.. J'ai fait des recherches sur internet et plusieurs fois j ai vu que cela pouvait venir de la poussière..Mais il n'y en a pas sur et dans mon ventilateurs ..
0
Utilisateur anonyme

Personnellement j'ai Vista depuis 2007 et jamais eu un seul soucis et je n'éxagère pas et tout cela avec 1GB de Ram.

Il suffit d'entretenir son PC et il dure des années.

Si cela fige et bloque au bout de quelque minutes c'est de votre faute car vous n'entretenez pas votre PC correctement.

Regardez la différence:

PC non entretenu: https://i49.servimg.com/u/f49/12/09/01/45/img_1618.jpg

PC entretenu: http://img7.hostingpics.net/pics/483896Interieur_PC1.jpg
0

OK merci steven..

Mais en fait j ai installé norton sur mon pc apres que les beug arrivent pour voir si norton pouvait reparer mon probleme..Mais norton n a rien changer.

J utilisais AVG avant.
0

apelle aux 04.76.40.58.04 demande sebastien dit lui que tu vien de la part de jacky angelin
0

J'ai ouvert mon pc pour nettoyer au niveau du ventilateur et je n ai pas vu de poussiere..

J'ai fait des recherches sur internet et plusieurs fois j ai vu que cela pouvait venir de la poussière..

Mais il n'y en a pas sur et DANS mon ventilateurs ..

ET JE passe régulièrement l aspirateur dans mon appartement,enfin surtout ma copine ms bon ....(ca lui fait plaisir) (bien évidemment je plaisante)

On peut avoir son ordi qui beug ou son ordi qui fonctionne super bien,prendre des photos de l intérieure se sa tour et rester poli et courtois...

Amicalement..
0

apelle sui que je tes dit tu vera se quil te dira ses un profetionelle =)
0
Utilisateur anonyme

As tu fait un examen avec spybot search and destroy
0

merci skymorpher je l installe et je vous tiens au courant,merci pour vos réponses ..

Steven30 merci également pour ton aide je l appel cet aprème midi si je n avance pas dans mes recherches ..
0

dr ses normal
0