Téléchargement

Armi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fred -
Je voudrais télécharger la documentation"connaissance des ordinateurs", le fait de cliquer dans l'option "téléchargement" une feuille blanche d'un site apparaît et plus rien ne se passe.
Voudriez vous m'indiquer la marche à suivre car je suis nouveau membre.
D'avance merci à tous.
Armi.
A voir également:

2 réponses

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonjour,

je viens de tester, ça marche à condition que tu cliques avec le bouton droit de ta souris sur "télécharger" puis que tu cliques sur "enregistrer sous ..." qui t'ouvre l'explorateur (Windows) où tu choisis le dossier et le nom du fichier téléchargé.

Olivier Fournier
0
Armi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse, mais c'est comme cela que j'avais procédé.
J'ai refait plusieurs essais, sans résultat, la fenêtre chargement apparaît puis une deuxième fenêtre disant qu'internet exploreur ne trouve pas l'adresse spécifiée.
Merci d'avance.
0
fred

j'ai helas le même probléme je recherche une sollution mais toujours pas de réponse en ce qui me concerne le problème est généralisé je ne peut plus rien télécarger.
0