Format de point finale invalide
le rouge
-
Mouvement_ultras Messages postés 50 Statut Membre -
Mouvement_ultras Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème depuis 2 jours sur mon PC. La configuration n'est pas importante vu que le problème vient de mon OS (Windows XP SP2).
Donc, mon souci est simplement que lorsque j'enclenche mon ordinateur, un message d'erreur s'affiahce après l'écran de démarrage Windows et avant le login. Ce qui fait que forcément je ne peux pas entrer sur ma session.
Ce message d'erreur est apparement connu, c'est celui-ci :
lsass.exe-format de point final non valide.
J'ai donc fait mes recherches sur le net, essayer de reloader le BIOS à son état initial etc. Malheureusement, je ne peux pas lancer mon PC en mode sans-échec... Donc c'est vraiment la misère!
Je pensais reformater, mais il me faut avant toute chose transférer quelques-unes de mes données vers un disque dur externe, donc si quelqu'un a une solution "ultime" à ce problème, je dis merci. Sinon au moins un moyen d'arriver à mes données...
Merci d'avance.
J'ai un problème depuis 2 jours sur mon PC. La configuration n'est pas importante vu que le problème vient de mon OS (Windows XP SP2).
Donc, mon souci est simplement que lorsque j'enclenche mon ordinateur, un message d'erreur s'affiahce après l'écran de démarrage Windows et avant le login. Ce qui fait que forcément je ne peux pas entrer sur ma session.
Ce message d'erreur est apparement connu, c'est celui-ci :
lsass.exe-format de point final non valide.
J'ai donc fait mes recherches sur le net, essayer de reloader le BIOS à son état initial etc. Malheureusement, je ne peux pas lancer mon PC en mode sans-échec... Donc c'est vraiment la misère!
Je pensais reformater, mais il me faut avant toute chose transférer quelques-unes de mes données vers un disque dur externe, donc si quelqu'un a une solution "ultime" à ce problème, je dis merci. Sinon au moins un moyen d'arriver à mes données...
Merci d'avance.
A voir également:
- Format de point finale invalide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Finale notepad - Télécharger - Outils professionnels
1 réponse
bj
la solution pour la récup de tes donnée toutou linux
tu boot dessus sans installer et tu peut faire ta récup?
la solution pour la récup de tes donnée toutou linux
tu boot dessus sans installer et tu peut faire ta récup?
Très bonne idée le LIVE CD d'une distribution Linux. Je vais l'utiliser si vraiment je n'arrive pas à résoudre mon souci.
Cependant, j'ai tout de même espoir d'y arriver sans devoir reformater. Une idée?
A toute
@+