Problème avec windows 7

noiro67 -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je tiens à préciser que je n'y connais pas grand-chose en informatique.
j'ai mon ordi qui bipait tout le temps lors de l'allumage, et finalement il ne s'est plus allumé. j'étais sous windows XP. avec ma fille, nous avons acheté une autre tour de marque ACER et afin de pouvoir récupérer toutes mes données de l'ancien ordi, le vendeur nous a conseillé un disque dur mobile 3.5". nous avons installé le bloc (çà s'appelle la mémoire je crois !!) de l'ancien ordi et connecté sur le nouveau.
donc, sur windows 7, il m'indique le disque H et I. j'ai pu pratiquement tout récupérer (essentiellement des photos), mais perdu d'autres informations comme mon CV et quelques tableaux et lettres sous word.

quelqu'un as-t-il la solution pour la récupération de ces documents.
d'avance je vous en remercie. sonia
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

vois ceci si cela peut t'aider .

https://www.commentcamarche.net/faq/24349-windows-7-deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition
0
noiro67

bonjour. merci beaucoup pour ta rapide réponse.
Mais, je crois que je n'ai pas été assez explicite.
lorsque je suis avec mon actuel pc sous windows 7, et que je veux lire les infos qui sont sur le disque dur externe (les anciennes infos de mon précédent disque dur sous windows xp), celles-ci ne sont pas complètes, je n'arrive pas à trouver des documents qui, auparavant étaient stockés sous : privé - et saisies sous word.

j'ai essayé de suivre les manip que tu m'as indiquées, mais çà ne fonctionne pas.
à + SONIA
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

mais il faut voir avec quels programmes tu a réalisé tes documents .
si par exemple c'est avec Word et que tu n'a pas Word sur ton Win 7 ,
ton document ne s'ouvrira pas .
il faut le programme avec lequel le fichier est associé .
0