Desactiver les liens sposorisé

Fermé
Hell-Ska - 29 déc. 2009 à 04:10
 Hell-Ska - 29 déc. 2009 à 15:03
Bonjour,
j'aimerai savoir comment on desactive les liens "sponsorisé". Je ne sais pas si c'est le bon therme mais c'est les liens qui se mettent automatiquement lorsqu'on ouvre une parge internet. C'est les liens qui sont dans n'importe quels mots et qui nous envoi sur une page d'achat.

Exemple: Sur ma page internet il y a écrit un ordinateur en panne. Le mot ordinateur va être surligné, pour indiqué qu'il y a un lien. Et ce lien m'envoi sur une page d'achat.

Et à vrai dire ces liens je n'en veux vraiment pas et comme je lit beaucoup sur internet c'est vraiment gênant ...

Alors si quelqu'un sait comment les désactiver je lui en suis vraiment reconnaissant !!

Merci d'avance =)
A voir également:

1 réponse

Non non ce n'est pas la pub à droite, ni dans les recherches google. Je prends une page au hasard (c'est un truc de Bleach, je crois c'est à mon frére ^^')

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/29/img-1458390c3o2.jpg

Je parle des liens incrusté dans les pages, ceux qui sont encadré dans l'exemple ci-dessus... Je crois que c'était aprés avoir installé la dernière version de firefox que je les ai eu (c'est pas sur). Quant au modul je n'arrive plus à les installés ça bug mais bon ça c'est un autre problème ^^
0