PB de port usb

Catherine -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir !

J'aî un petit probleme de port usb... Des que je branche un modem ou autre dessus, tout se fige. On a installé une carte pcsi, et ça s'est un peu arrangé il ne bloque plus qu'au bout de quelques secondes...

Que faire ???

Merci d'avance
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Quel est le système d'exploitation ?
Est ce que les périfs remarchent après les avoir débranchés quelques secondes de leur port respectif ?
Sont-ils visibles dans le gestionnaire de périfs ?
Les pilotes PCI sont-ils bien installés ?
0
catherine

J'ai windows 98 deuxième édition. Si je débranche les périphériqes ça ne fonctionne pas, je dois redémarrer .
Les pilotes pcsi sont bien installés.

Voilà !
0
Utilisateur anonyme

Dans le gestionnaire de périfs, je supprimerais (clic droit, supprimer) tout ce qui concerne les ports USB de façon à forcer windows à les retrouver au prochain démarrage. Normalement, les pilotes périphériques ne partiront pas. S'assurer d'avoir tous les pilotes des périfs quand même...
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut catherine

usb pour win98
Win98Drv1130_8.2.exe
http://www.cosine.com.tw/Download/docs/Win98Drv1130_8.2.exe
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-185-[Driver]-Cl%E9s-USB-sous-Windows-98

essaie d'installer aussi le Win98Drv1130_8.2

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
catherine

Je l'ai déjà fait, et ça marche toujours pas....
0
Utilisateur anonyme

Hum ! Débrancher la carte, puis la remettre, y'a pas de raisons que ça ne marche pas ! Mais avec win 98, on peut avoir des surprises... Quelquefois, faut réinstaller 3 fois le pilote, ou forcer la recherche des nouveaux périfs, faut pas avoir peur...
0
catherine

La carte est bien reconnue, mais des que je branche quelque chose ça plante...
0
catherine

Petite avancée!!

Il ne plante plus au branchement du modem sur le port usb, mais des que je me connecte, ça dure quelques secondes et puis fini, je dois redémarrer...
0
Utilisateur anonyme

Les pilotes du modem ont été mis à jour ?
0
catherine

oui je les ai mis à jour.
0
Utilisateur anonyme

Essaie quand même comme je t'ai dit au <3>...
Je quitte, bonne chance.
0
catherine

euhm ça marche toujours pas...désolée... est ce que ça pourrait pas venir de la carte mere peut etre ?

merci pour votre aide !
0
Utilisateur anonyme

Ben si, mais je vois pas pkoi ! Essaie de la mettre aussi à jour...
0