PB de port usb

Fermé
Catherine - 9 juin 2005 à 23:00
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2005 à 21:06
Bonsoir !

J'aî un petit probleme de port usb... Des que je branche un modem ou autre dessus, tout se fige. On a installé une carte pcsi, et ça s'est un peu arrangé il ne bloque plus qu'au bout de quelques secondes...

Que faire ???

Merci d'avance
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2005 à 23:05
Salut !
Quel est le système d'exploitation ?
Est ce que les périfs remarchent après les avoir débranchés quelques secondes de leur port respectif ?
Sont-ils visibles dans le gestionnaire de périfs ?
Les pilotes PCI sont-ils bien installés ?
0
J'ai windows 98 deuxième édition. Si je débranche les périphériqes ça ne fonctionne pas, je dois redémarrer .
Les pilotes pcsi sont bien installés.

Voilà !
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2005 à 23:14
Dans le gestionnaire de périfs, je supprimerais (clic droit, supprimer) tout ce qui concerne les ports USB de façon à forcer windows à les retrouver au prochain démarrage. Normalement, les pilotes périphériques ne partiront pas. S'assurer d'avoir tous les pilotes des périfs quand même...
0
vieu bison boiteu Messages postés 44314 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 Ambassadeur 3 553
9 juin 2005 à 23:19
salut catherine

usb pour win98
Win98Drv1130_8.2.exe
http://www.cosine.com.tw/Download/docs/Win98Drv1130_8.2.exe
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-185-[Driver]-Cl%E9s-USB-sous-Windows-98

essaie d'installer aussi le Win98Drv1130_8.2

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je l'ai déjà fait, et ça marche toujours pas....
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2005 à 23:22
Hum ! Débrancher la carte, puis la remettre, y'a pas de raisons que ça ne marche pas ! Mais avec win 98, on peut avoir des surprises... Quelquefois, faut réinstaller 3 fois le pilote, ou forcer la recherche des nouveaux périfs, faut pas avoir peur...
0
La carte est bien reconnue, mais des que je branche quelque chose ça plante...
0
Petite avancée!!

Il ne plante plus au branchement du modem sur le port usb, mais des que je me connecte, ça dure quelques secondes et puis fini, je dois redémarrer...
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2005 à 23:39
Les pilotes du modem ont été mis à jour ?
0
oui je les ai mis à jour.
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2005 à 23:46
Essaie quand même comme je t'ai dit au <3>...
Je quitte, bonne chance.
0
euhm ça marche toujours pas...désolée... est ce que ça pourrait pas venir de la carte mere peut etre ?

merci pour votre aide !
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2005 à 21:06
Ben si, mais je vois pas pkoi ! Essaie de la mettre aussi à jour...
0