Avoir le son du PC sur un écran plat
Résolu
géniolo
Messages postés
324
Statut
Membre
-
géniolo Messages postés 324 Statut Membre -
géniolo Messages postés 324 Statut Membre -
Bonjour, je viens de brancher mon PC portable (fujitsu siemens) sur mon écran plat (sony bravia) avec un cable VGA. Mais je ne sais pas quel branchement réaliser pour obtenir le son du PC sur la TV. Si je relie la prise casque du PC à la prise casque de la TV ca ne va pas fonctionné ? Y a t il un risque d'abimer quelque chose ? Si quelqu'un pouvait me renseigné. Sinon j'ai plusieur prise RCA audio (blanc et rouge) sur la TV. C'est peut être avec celle ci ? Merci de votre aide.
A voir également:
- Avoir le son du PC sur un écran plat
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
14 réponses
Oui il y'a de ça aussi. Donc si tu les as, il te faut juste du jack 3.5 mm avec 2 embouts mâles.
géniolo
Messages postés
324
Statut
Membre
19
connecter la prise casque de la tv à la prise casque du pc peut fonctionné ??? si je branche je ne risque pas d'endommagé quelque chose ????
Si ton PC ne fait pas HDMI, il te faut un cable audio oui.
Un cable qui puisse de brancher sur la sortie casque de ton PC, jusqu'au prises RCA (blanche et rouge) de ton téléviseur. Ca éxiste très bien, en 1 fil chez ton Auchan préféré.
Gros problème, il faut basculer sur l'entrée AV pour avoir le son, donc plus d'image VGA, a moins que ton téléviseur fasse redirection de son entre interfaces, ou que tu est une entrée son (RCA ou autre) associée au VGA, il te faut un haut-parleur externe au final.
Un cable qui puisse de brancher sur la sortie casque de ton PC, jusqu'au prises RCA (blanche et rouge) de ton téléviseur. Ca éxiste très bien, en 1 fil chez ton Auchan préféré.
Gros problème, il faut basculer sur l'entrée AV pour avoir le son, donc plus d'image VGA, a moins que ton téléviseur fasse redirection de son entre interfaces, ou que tu est une entrée son (RCA ou autre) associée au VGA, il te faut un haut-parleur externe au final.
moi sur ma télé panasonic, j'ai un vga in et un audio in juste en dessous sous forme de prise d'écouteur.
regardes de ton bord si toi aussi tu en as une...
regardes de ton bord si toi aussi tu en as une...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah non, il te faut un JACK IN en dessous de ton port VGA sur la TV comme te la dit charlesvache.
Une sortie, ne peux pas écouter.
Une sortie, ne peux pas écouter.
Daccor je vais regardé ça demain et je vous tiendrai au courant mais je ne crois pas que j'ai ce genre de prise (je dois juste avoir une prise casque). Merci de vos conseils
Il y a une entrée pc audio hdmi juste à coté du VGA (aparament ce serai avec ca qur je pourai obtenir le son du PC) mais je ne sais pas quel type connecteur se branche dessus. Quequ'un pourrais t il me renseigné c'est une petite prise noire qui est ronde. Merci d'avance.
Ca ne ressemble pas trop a celle pour le casque est-ce possible que ce soit quand même un JACK ?
Voici le dos de ma TV, c'est la prise noir en dessous de l'optique et à gauche du VGA :
http://img1.lesnumeriques.com/produits/16/4866/W5500-connectique.jpg
Voici le dos de ma TV, c'est la prise noir en dessous de l'optique et à gauche du VGA :
http://img1.lesnumeriques.com/produits/16/4866/W5500-connectique.jpg