Le mode veille plante !!
rom1
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
salut à tous,
quand je met mon ordi en veille via la touche racourci de mon clavier il arrive souvent que quand je revienne je ne puisse plus le debloquer sauf en le redemarrant : c'est assez agassant !!!
Savez vous pourqoi et quoi faire?????
MERCI
quand je met mon ordi en veille via la touche racourci de mon clavier il arrive souvent que quand je revienne je ne puisse plus le debloquer sauf en le redemarrant : c'est assez agassant !!!
Savez vous pourqoi et quoi faire?????
MERCI
A voir également:
- Le mode veille plante !!
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
4 réponses
le win update est une fonction intégrer... Dans le panneau de configuration tu dois le trouver, sinon il existe le Service Pack 1 (SP1) de Win XP dispo sur pas mal de site (chez krosoft entre autre) mais attention ,ce SP1 fait quelques chose comme 123 Mo , dur dur si tu n'as pas l'ADSL.
Sinon sur le site de microsoft tu peux trouver le patch tant souhaité...
Bonne chance, bonne continuation.
Sinon sur le site de microsoft tu peux trouver le patch tant souhaité...
Bonne chance, bonne continuation.
Bonsoir rom1, bonsoir à tous,
Rom1, il est important que tu ailles effectuer périodiquement la mise à jour de ton système d'exploitation... pour sa partie "mises à jour critiques" (il s'agit des corrections des failles de sécurité).
Quelle que soit la version de ton système d'exploitation Windows, En cliquant sur Démarrer, tout en haut du menu, tu trouveras "Windows Update".
@12C4
Ipl
Rom1, il est important que tu ailles effectuer périodiquement la mise à jour de ton système d'exploitation... pour sa partie "mises à jour critiques" (il s'agit des corrections des failles de sécurité).
Quelle que soit la version de ton système d'exploitation Windows, En cliquant sur Démarrer, tout en haut du menu, tu trouveras "Windows Update".
@12C4
Ipl