Probleme quend je joue sur un jeux 3d!
coolvirus
Messages postés
138
Statut
Membre
-
paconnu Messages postés 167 Statut Membre -
paconnu Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
bonjour je veux jouer a un jeux 3d mais sa mafiche sorry , your system does not support 3d graphics, please check your hardware and system configeration then try again
traduction en français Désolé, votre système ne prend pas en charge les graphiques 3D, s'il vous plaît vérifier votre matériel et vos configeration système puis réessayez
comment faire pour activé ma carte graphisque je ses quil mrche je les fait mais la j'ai formanté mon pc est sa marche plus j'ai tout oublier j'ai pas tout mémorisé ses basse la meric de me répondre rapidement
Bonjour,
bonjour je veux jouer a un jeux 3d mais sa mafiche sorry , your system does not support 3d graphics, please check your hardware and system configeration then try again
traduction en français Désolé, votre système ne prend pas en charge les graphiques 3D, s'il vous plaît vérifier votre matériel et vos configeration système puis réessayez
comment faire pour activé ma carte graphisque je ses quil mrche je les fait mais la j'ai formanté mon pc est sa marche plus j'ai tout oublier j'ai pas tout mémorisé ses basse la meric de me répondre rapidement
A voir également:
- Probleme quend je joue sur un jeux 3d!
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
15 réponses
si ce n'est déja fait, installe le pilote de ta carte graphique en le téléchargeant sur le site du constructeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non j'ai rien fait j'ai que formanté a cosse d'un périphérique qui bloqué mais au début quend je l'vait acheté sa a fait toujours comme sa
eteins, débranche ton pc, débranche ta carte graphique, rebranche-là, rebranche et rallume ton pc, réinstalle les pilotes et pis si ça marche pas , ... reformate , si ça marche toujours pas, ... achète-toi une autre cg =S désolé, c'est tout ce que je voit pour le moment
J'ai eu le même problème il y a 2 jours avec metin2 et aujourd'hui sa reccomence, j'ai trouvé comment faire mais je ne m'en souvient plus xD sa n'a rien a voir avec toutes vos réponse, il y a une tache dans panneau de configuration (dans le menu demarrer) ou l'on peut remettre la 3d mais cette tache je ne la retrouve plus je vais regarder et si je trouves je te le fait savoir ;)