Comment formater mon ordinateur
florence
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai rencontré un virus bloodhound et du coup mon ordi est complétement plenté. quand je me connecte sur internet et que je demande une page il m'envoie ailleur, mon image du bureau n est plus la méme et il est aussi lent qu une limace conclusion je dois formater mon ordi, chose que je n ai jamais faite et que j aimerai apprendre, merci de m indiquer comment ca se passe , en sachant que présentement j ai window XP familial.Je sais vraiment pas part ou commencer.
Florence
j ai rencontré un virus bloodhound et du coup mon ordi est complétement plenté. quand je me connecte sur internet et que je demande une page il m'envoie ailleur, mon image du bureau n est plus la méme et il est aussi lent qu une limace conclusion je dois formater mon ordi, chose que je n ai jamais faite et que j aimerai apprendre, merci de m indiquer comment ca se passe , en sachant que présentement j ai window XP familial.Je sais vraiment pas part ou commencer.
Florence
A voir également:
- Comment formater mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
4 réponses
salut,
regarde ici la procédure pour formater XP est très bien expliqué :
http://www.teamatic.net/win/formater_xp/index.php
Attention ! cela est valable pour un pc fourni avec le CD de Windows XP, si c'est un pc de marque sans le cd d'XP, danger !
le druide sans la potion.
regarde ici la procédure pour formater XP est très bien expliqué :
http://www.teamatic.net/win/formater_xp/index.php
Attention ! cela est valable pour un pc fourni avec le CD de Windows XP, si c'est un pc de marque sans le cd d'XP, danger !
le druide sans la potion.
si tu n a pas de cd de xp qui boot vas sur www.bootdisk.com et dl les 6 disquette de demarrage pour xp et ne te trompe pas de version si tu as xp avec sp1 comme cd prend les boot pour sp1