Fichier Torrent sous Windows 7

Alain -  
 codeconomicon -
Bonjour à tous,

Je vais essayer de faire très court et d'être le + précis que possible. Je viens de m'offrir un nouveau portable avec l'excellent système Windows 7 pré-installé par le fabricant (version officielle, je précise...). Je maîitrisais parfaitement Windows XP, et n'avait aucun problème pour télécharger des clips vidéos sur eMule et aussi sur Bittorrent.

Depuis une semaine que j'ai mon nouveau PC, les installations se déroulent très bien, pas de message d'erreur, le GROS PROBLEME, (je pense particulièrement aux ports ouvert et fermés), impossible de télécharger quoique ce soit, autant sur eMule que sur Bittorrent. j'ai tenté d'installer uTorrent, idem, rien n'y fait.

Je ne connais pas bien Windows 7, j'ai lu sur d'autres forum que certains utilisateurs ne renbcontrent aucun problème de download, MON DIEU COMMENT FAITES VOUS...???...

Merci par avance de vos réponses si vous pouvez m'aider.

Bien amicalement,
Alain

PS: pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez également me répondre directement sur mon email si le forum l'autorise: faurealain@gmail.com
A voir également:

9 réponses

paulo_du75 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Peut-être que tu devrais lire la charte et nottament ceci anavnt de m'insulter :

Le cas des échanges peer-to-peer

L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est.

Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.

En revanche, je veux bien m'excuser pour le terme "mec".
1
incognito2010 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai bien compris tout cela, c'est pourquoi depuis + de 10 ans je paie parfois au prix fort, parfois avec discount les logiciels ou œuvres qui m'intéressent. Dans le cas présent, à moins d'avoir accès au trésor de l'INA, je ne connais pas d'autres façons, moyens de récupérer pour nos personnes âgées les mélodies qui les ont fait danser et rire jadis comme Fernandel "Félicie aussi" etc..., vidéo en NB de très belle qualité. Je suis preneur pour tout conseil.

Je m'excuse également pour le terme "abruti"utilisé.

NB: Clubic.com écrit qu'il va utiliser le Torrent pour les téléchargements du site, ce n'est pas encore fait, et je rencontrerais le même problème qu'aujourd'hui, et je crois que je ne serais pas le seul.

En un mot, mieux vaut que je repasse sous XP, et adieu le seven...

Bien amicalement,*
Alain
0
Tchoosman

Telechargé n'est pas illegale si l'on possede deja le produit acheter sur le commerce (je crois) ^^
0
paulo_du75 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je te comprends tout à fait cependant ne maîtrisant pas ces logiciels, je serais incapable de t'aider

Bien amicalement,
Paul
0
incognito2010 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Paul, je vais donc réinstaller mon XP sur une autre partition pour faire face à l'urgence, et quand j'aurais trouvé la solution ou la faille que je rencontre sur Windows 7, j'en ferai part au Forum dans la bonne rubrique.

Bien amicalement,
Alain
0
Tchoosman

Ne repasse pas en XP, je pense que clubic va passer en torrent mais pas totalement, pour ton probleme je n'arrive pas a comprendre, pourrais-tu me dire les actions que tu fais losque tu veux telechargé et a partir de quel moment sa bloque??
0

Bonjour et merci de ta réponse. Les actions?, comme je l'ai écrit ci-dessus, aucun problème à l'installation de Bittorrent ou uToorent, voire eMule. Sur eMule, je n'arrive pas du tout à me connecter sur un serveur, ce qui me fait penser que le parefeu de Seven bloque tout. j'ai vérifié, mais ça dépasse mes connaissances et compétences, car je pense qu'il y a des ports ouverts ou fermés de façon aléatoires.

Concernant les fichiers Torrent (sur Bit et U.), sous XP, je cliquais droit sur le fichier "dowload this torrent" et il était immédiatement ajouter au logiciel utilisé, habituellement Bittorrent, je tour était joué.

Depuis une semaine, Bittorrent reste désespérément vide, rien ne s'ajoute pour Windows, je ne comprends pas.
Alain
0

PS: j'ai tenté de désactiver le parefeu de Win 7, rien n'y fait, ça bloque toujours, une histoire de fous....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci, et à bientot ^^

Paul
0
Tchoosman

Au niveau d'emule j'avais le meme probleme W7 bloque les serveurs la flemme de desactivier le pare-feu ^^
Pour Bittorent et uTorrent: es-ce que l'un des deux est ton telechargeurs par defeut??
0
incognito2010

Oui, actuellement j'ai Bittorrent par défaut. uToirrent est désinstallé, j'ai aussi essayé BitComet, idem, rien ne se passe. Pour le moment, j'ai désactivé le pare feu de Win 7, ainsi que l'antivirus complet, j'utilise Avast. Et il ne se passe toujours rien. Le pare feu de XP était simple d'emploi, celui de Seven me parait plus compliqué, je suis novice sur ce sujet.
0
incognito2010

Bon, je capitule pour ce soir. j'ai essayé de donwloder à partir d'Internet Explorer 8 pour la rechecrhe ce mes Torrent alors que j'utilise de préférence Firefox habituellement. Pare feu et antivirus désactivé, il ne se passe toujours rien.

Merci de t'être penché sur le sujet, j'essaierai de nouveau demain.

Bonne nuit,
Alain
0

Bon courage, je compatis pleinement, en plus tu vas pas dormir parceque tu vas penser à ça toute la nuit lol !
0
incognito2010

Oh non, je ne vais pas me prendre la tête avec ça ce soir, demain sera un autre jour, et le programme de cette nuit est fort plus "exitant" que Win 7 Lol...

Bonne soirée,
A+ Alain
0
incognito2010

re bonsoir à tous,

Ne me demander pas ni comment, ni pourquoi, je n'ai pas encore la réponse, mais je fais partie de ces gens têtus.... Les torrents fonctionnent sous Windows 7, il n'y avait aucune raison que ce soit le contraire. En désespoir de cause j'ai réinstallé BitComet que je vous préconise d'ailleurs. Après-midi même BitComet ne fonctionnait pas et ce soir, comme par miracle, après avoir désactivé et réactivé le prefeu et l'antivirus, le dl se passe bien.

Il doit bien y avoir une raison.

Au fait, ça a peut être son importance, mais je suis connecté Internet avec une clef 3G+ de Bouygues Telecom, la connexion est la plupart excellente, je ne vois pas en quoi cette connexion pourrait interférer sur les dl en Torrent.

Le principal est que ça fonctionne maintenant, j'essaierai de nouveau demain avec BitTorrent, j'aime bien comprendre.

Merci à vous de m'avoir répondu, et encore une fois pardon à paul pour ma réponse sèche et un peu déplacée.
Alain
0
codeconomicon > incognito2010

g dl sans prob un film .avi 681 Mo avec vuze. mais peu importe le media player (gom, vlm, et les autres) quand je l'ouvre y a juste 06'' de video avec écrit dessus: USE MEDIA PLAYER et un lien automatique sur http://94.23.53.97/error/codec9.9 avec :
Not Found
The requested URL /error/codec9.9 was not found on this server.

je me demande si la belle époque des p2p touche à sa fin avec windows 7... ou en tout cas ça se corse. qqn saurait me répondre ?
merci.
0

Lol, le mec qui fait un message super long et très correctement correct dans lequel il explique qu'il pirate.
-1

Espèce "d'abruti", je déteste le mot "mec...!", alors à charge de revanche!, et ce n'est pas mon langage habituel. Je ne pirate pas. Je récupère de vieilles émissions TV Maritie et Gilbert Carpentier, des clips de Melody TV etc..., je ne vois pas où il y a du piratage la dedans. Dommage qu'au lieu d'écrire des conneries tu n'aies pas eu le moindre indice pour m'aider. Bye
0

Espèce "d'abruti", je déteste le mot "mec...!", alors à charge de revanche!, et ce n'est pas mon langage habituel. Je ne pirate pas. Je récupère de vieilles émissions TV Maritie et Gilbert Carpentier, des clips de Melody TV etc..., je ne vois pas où il y a du piratage la dedans. Dommage qu'au lieu d'écrire des conneries tu n'aies pas eu le moindre indice pour m'aider. Bye
-1