Probleme windows XP
reapersix6six
Messages postés
37
Statut
Membre
-
reapersix6six Messages postés 37 Statut Membre -
reapersix6six Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais si si je peux dire que le problème c'est le windows ou non parce que le bios démarre normalement lorsqu'il arrive au chargement de windows il le fait pas. j'ai essayer de le faire démarrer par dernière bonne configuration sa na pas marcher, Mode VGa la même chose et même dans le mode sans échec rien du tout et le pire j'ai essayer meme de faire la réparation windows avec le CD il a fait la réparation normal (toujour dans le bios) mais des qu'il a démarrer pour charger le windows et continué il ces bloquer encore.
SVP s'il y a quelqu'un qui peut me donner une idée.
merci bcp
je ne sais si si je peux dire que le problème c'est le windows ou non parce que le bios démarre normalement lorsqu'il arrive au chargement de windows il le fait pas. j'ai essayer de le faire démarrer par dernière bonne configuration sa na pas marcher, Mode VGa la même chose et même dans le mode sans échec rien du tout et le pire j'ai essayer meme de faire la réparation windows avec le CD il a fait la réparation normal (toujour dans le bios) mais des qu'il a démarrer pour charger le windows et continué il ces bloquer encore.
SVP s'il y a quelqu'un qui peut me donner une idée.
merci bcp
A voir également:
- Probleme windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition