Quel smartphone ?
quart de lune
-
bouckaert Messages postés 118 Statut Membre -
bouckaert Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
Bon, après avoir lu pas mal de témoignages de bugs avec le n97, je suis plus que perplexe.
Donc je pose la question, quel "smartphone" conseillez-vous?
En fait je dis "smartphone" mais je sais même pas précisément ce que ça veut dire. Ce que j'aimerais, c'est un téléphone avec une (très) bonne qualité audio et photo, qui ait le wi-fi, une utilisation d'Internet simple, et si possible un clavier azerty.
Des suggestions?
Bon, après avoir lu pas mal de témoignages de bugs avec le n97, je suis plus que perplexe.
Donc je pose la question, quel "smartphone" conseillez-vous?
En fait je dis "smartphone" mais je sais même pas précisément ce que ça veut dire. Ce que j'aimerais, c'est un téléphone avec une (très) bonne qualité audio et photo, qui ait le wi-fi, une utilisation d'Internet simple, et si possible un clavier azerty.
Des suggestions?
A voir également:
- Quel smartphone ?
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide