Office 2010
Utilisateur anonyme
-
hallstar Messages postés 213 Statut Membre -
hallstar Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,
?
J'ai comme beaucoup de monde essaié la version bêta d'office 2010, mais voilà mon probléme ?!
J'ai installer la version bêta d'office 2010 sur mon ordi, jusque là rien a dire, mais quand j'ai voulus la désinstaller par le cd d'instal rien c'est produit , c'est quand j'ai réinstaller ma version 2007 que là c'est le beug !!
(Réinstallation d'office 2007 sans soucis)
Il me dit par un message qu'importe le prog (exel - world- ect ) qu'une autre version plus ressente est installer et que ca peux risquer d'avoir des probleme de compatibilité (il faut cliquer 3 fois sur ok pour faire disparaitre le message ) pour ensuite que le programme 2007 choisi s'ouvre ??!! C'est vraiment chien merci Microsoft !!
Es que quelqu'un qui a déjà eu ce beug (ou pas ) peux me dire comment arriver a mes fin pour me dépanner SVP ??¨
D'avance merci pour vos réponses !?
Snoopy !
?
J'ai comme beaucoup de monde essaié la version bêta d'office 2010, mais voilà mon probléme ?!
J'ai installer la version bêta d'office 2010 sur mon ordi, jusque là rien a dire, mais quand j'ai voulus la désinstaller par le cd d'instal rien c'est produit , c'est quand j'ai réinstaller ma version 2007 que là c'est le beug !!
(Réinstallation d'office 2007 sans soucis)
Il me dit par un message qu'importe le prog (exel - world- ect ) qu'une autre version plus ressente est installer et que ca peux risquer d'avoir des probleme de compatibilité (il faut cliquer 3 fois sur ok pour faire disparaitre le message ) pour ensuite que le programme 2007 choisi s'ouvre ??!! C'est vraiment chien merci Microsoft !!
Es que quelqu'un qui a déjà eu ce beug (ou pas ) peux me dire comment arriver a mes fin pour me dépanner SVP ??¨
D'avance merci pour vos réponses !?
Snoopy !
A voir également:
- Office 2010
- Microsoft office - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
3 réponses
--
la 2010 cé desinstallé kom une merde a laissé des fichier ds le registre surement dc office 2007 a besoin de cé clé la pour fonctionné si jai bien compri ton bleme ???
~~{{ Ma Famille c'est le warez fiere d'en etre Membre }}~~
la 2010 cé desinstallé kom une merde a laissé des fichier ds le registre surement dc office 2007 a besoin de cé clé la pour fonctionné si jai bien compri ton bleme ???
~~{{ Ma Famille c'est le warez fiere d'en etre Membre }}~~
Utilisateur anonyme
Ouais c'est l'un ou l'autre des offices qui en instal ou désinstall a mis la merde, m'ais quoi faire pour mettre sur mon ordit une version sans probléme ??
Utilisateur anonyme
Au tout ka c'est avant l'instal de l'office 2010 ca allait comme sur des roullettes