Office 2010
peleux
-
hallstar Messages postés 213 Statut Membre -
hallstar Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,
?
J'ai comme beaucoup de monde essaié la version bêta d'office 2010, mais voilà mon probléme ?!
J'ai installer la version bêta d'office 2010 sur mon ordi, jusque là rien a dire, mais quand j'ai voulus la désinstaller par le cd d'instal rien c'est produit , c'est quand j'ai réinstaller ma version 2007 que là c'est le beug !!
(Réinstallation d'office 2007 sans soucis)
Il me dit par un message qu'importe le prog (exel - world- ect ) qu'une autre version plus ressente est installer et que ca peux risquer d'avoir des probleme de compatibilité (il faut cliquer 3 fois sur ok pour faire disparaitre le message ) pour ensuite que le programme 2007 choisi s'ouvre ??!! C'est vraiment chien merci Microsoft !!
Es que quelqu'un qui a déjà eu ce beug (ou pas ) peux me dire comment arriver a mes fin pour me dépanner SVP ??¨
D'avance merci pour vos réponses !?
Snoopy !
?
J'ai comme beaucoup de monde essaié la version bêta d'office 2010, mais voilà mon probléme ?!
J'ai installer la version bêta d'office 2010 sur mon ordi, jusque là rien a dire, mais quand j'ai voulus la désinstaller par le cd d'instal rien c'est produit , c'est quand j'ai réinstaller ma version 2007 que là c'est le beug !!
(Réinstallation d'office 2007 sans soucis)
Il me dit par un message qu'importe le prog (exel - world- ect ) qu'une autre version plus ressente est installer et que ca peux risquer d'avoir des probleme de compatibilité (il faut cliquer 3 fois sur ok pour faire disparaitre le message ) pour ensuite que le programme 2007 choisi s'ouvre ??!! C'est vraiment chien merci Microsoft !!
Es que quelqu'un qui a déjà eu ce beug (ou pas ) peux me dire comment arriver a mes fin pour me dépanner SVP ??¨
D'avance merci pour vos réponses !?
Snoopy !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
--
la 2010 cé desinstallé kom une merde a laissé des fichier ds le registre surement dc office 2007 a besoin de cé clé la pour fonctionné si jai bien compri ton bleme ???
~~{{ Ma Famille c'est le warez fiere d'en etre Membre }}~~ -
--
tu cherche un desinstalle pro ki va viré les clé du registre du 2007 é te debarassé totalement du 2010 sinon netoie lee registre toi mm utilisateur confirmé sinon tu va tt pété
~~{{ Ma Famille c'est le warez fiere d'en etre Membre }}~~ -
--
viré tt le 2010 pour laissé place o 2007 dsl
~~{{ Ma Famille c'est le warez fiere d'en etre Membre }}~~