Probleme Windows XP:écran bleu ><
Le-roi-des-cats
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Le-roi-des-cats Messages postés 69 Statut Membre -
Le-roi-des-cats Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
Mon Windows XP marche tres bien quand je le demarre et ensuite 15 min environ,un écran bleu s'affiche.Et a partir de la,il ne réagit plus!!! Aidez-moi s'il vous plaît.
Mon Windows XP marche tres bien quand je le demarre et ensuite 15 min environ,un écran bleu s'affiche.Et a partir de la,il ne réagit plus!!! Aidez-moi s'il vous plaît.
A voir également:
- Probleme Windows XP:écran bleu ><
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
Salut
Un ecran bleu peut avoir plusieurs causes différentes.
Parfois c'est causé par un matériel défaillant mais le plus souvent c'est à cause d'une mise à jour (driver), installation d'un logiciel ou matériel.
Les indications à l'écran (nom de fichier) peuvent aider mais le mieux c'est d'essayer de se rappeler se qu'on a fait avant ce problème.
Un ecran bleu peut avoir plusieurs causes différentes.
Parfois c'est causé par un matériel défaillant mais le plus souvent c'est à cause d'une mise à jour (driver), installation d'un logiciel ou matériel.
Les indications à l'écran (nom de fichier) peuvent aider mais le mieux c'est d'essayer de se rappeler se qu'on a fait avant ce problème.
Je précise:ma soeur a installer tout les sims dessus alors put etre que c'est un probleme de memoire
Je préviens je ne suis pas fort du tout en informatique alors si vous me demmander un nettoyage de l'unité centrale -_-'
Je préviens je ne suis pas fort du tout en informatique alors si vous me demmander un nettoyage de l'unité centrale -_-'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/restauration-systeme-commande-sujet_198433_1.htm