Désinstaller Adobe Creative 4 Master Collecti
Résolu
misscha
Messages postés
17
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayé de désinstaller Adobe Creativ 4 Master Collection via le panneau de configuration mais pas possible de tout supprimer !
Le programme est toujours présent dans ce panneau de configuration Que faire ?
Je souhaite le désinstaller complètement
Merci pour votre aide
J'ai essayé de désinstaller Adobe Creativ 4 Master Collection via le panneau de configuration mais pas possible de tout supprimer !
Le programme est toujours présent dans ce panneau de configuration Que faire ?
Je souhaite le désinstaller complètement
Merci pour votre aide
A voir également:
- Désinstaller suite adobe sans compte
- Desinstaller application windows - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
7 réponses
J'ai téléchargé ce programme et Adobe est désinstallé complètement !
Un grand merci et bonne année !
Un grand merci et bonne année !
Peux tu vérifier sous le répertoire de Adobe s'il n'y a pas un .exe pour désinstaller ?
Généralement le fichier s'appelle Uninstall...
Généralement le fichier s'appelle Uninstall...
En fait, c'est que dans les programmes du disque dur C, je ne le vois pas mais uniquement dans le panneau de configuration ! Mon souci , c'est que je souhaite avoir Indesign CS4 en français et j'ai beau l'installer en cochant la case en français, rien n'y fait ! C'est pour cela que j'essaie de tout enlever ...
Merci pour ton aide
Merci pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie déjà avec la fonction "réparer" accessible depuis le panneau de configuration .
Après quoi voies si tu as l'utilitaire de désinstallation sous le répertoire Adobe
Après quoi voies si tu as l'utilitaire de désinstallation sous le répertoire Adobe