Phone house ACN SAV
carole13
-
megane -
megane -
Bonjour,
Je voudrai savoir si certaines personnes sont comme moi :
J'ai acheter un telephone en renouvellement de mobile en passant par un representant ACN sur le site the phone house pour lui faire gagner des points.
Au bout de 6 mois mon telephone toujours sous garantie ne marche plus je me rends donc dans un magasin the phone house afin qu'ils me le prennent pour l'envoyer au sav ,mais la, surprise malgre l'article 6 de la garantie alinea 6.3(le vendeur accepte de prendre en depot pour reparation tous les telephones mobiles,meme ceux non achetes chez le vendeur que ceux ci soient sous garantie ou non ) ils refusent sous pretexte que je suis passé par un vendeur ACN mais par PHONE HOUSE sur internet .
quand à leur telephoner c'est le parcours du combattant le numero 0810 800 880 n'a pas de SAV taper 1 pour ceux ci 2 pour cela sinon raccrocher alors que faire ?
Si quelqu'un a deja ete confronté à un probleme comme le mien peut etre pourrait elle m'aider !
Merci
Je voudrai savoir si certaines personnes sont comme moi :
J'ai acheter un telephone en renouvellement de mobile en passant par un representant ACN sur le site the phone house pour lui faire gagner des points.
Au bout de 6 mois mon telephone toujours sous garantie ne marche plus je me rends donc dans un magasin the phone house afin qu'ils me le prennent pour l'envoyer au sav ,mais la, surprise malgre l'article 6 de la garantie alinea 6.3(le vendeur accepte de prendre en depot pour reparation tous les telephones mobiles,meme ceux non achetes chez le vendeur que ceux ci soient sous garantie ou non ) ils refusent sous pretexte que je suis passé par un vendeur ACN mais par PHONE HOUSE sur internet .
quand à leur telephoner c'est le parcours du combattant le numero 0810 800 880 n'a pas de SAV taper 1 pour ceux ci 2 pour cela sinon raccrocher alors que faire ?
Si quelqu'un a deja ete confronté à un probleme comme le mien peut etre pourrait elle m'aider !
Merci
A voir également:
- Phone house ACN SAV
- Phone experience host - Forum Windows
- Fichier .sav - Forum Logiciels
- Acn avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Acn téléphonie résiliation ✓ - Forum telephonie fixe
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
4 réponses
As tu résolu ton probleme?
Il faut avouer que c'est pas super évident. Mais une fois qu'il ne peut traiter ton dossier en automatique le serveur te bascule sur un opérateur en général assez efficace.
Le fait d'etre passé par le web phonehouse (avec ou sans représentant acn c'est pareil) fait queles magasins ne sont pas obligés de prendre ton tel (ils n'ont rien touché dessus). Mais en général le SAV direct marche pas mal?
Il faut avouer que c'est pas super évident. Mais une fois qu'il ne peut traiter ton dossier en automatique le serveur te bascule sur un opérateur en général assez efficace.
Le fait d'etre passé par le web phonehouse (avec ou sans représentant acn c'est pareil) fait queles magasins ne sont pas obligés de prendre ton tel (ils n'ont rien touché dessus). Mais en général le SAV direct marche pas mal?
karine
je suis dans le meme cas ke toi carole maintenant mon fone n est plus garanti depuis 1 ans meme sfr m as dis de pas prendre chez eux
megane
normal ... ils veulent te vendre le mobile direct... quelle aubaine ils sont commissionnés et toi si tu passes pas eux tu as moins d'intermédiaire et tu le touches 20% de moins ... Tu croyais vraiment qu'il te féliciterait d'aller à la concurrence ... LOL
Quand tu appel le SAV, fait le choix 2 , et attend qu'il te demande 3 fois ton numero de commande, après il te mettrons en relation avec un conseiller client.
il faut que tu voit avec ton vendeur qui a fait les point si il è serieu il apelra le numero vert pour toi . j'ai eu se problème le mecs qui m'a vendu le forfait a tout bien fait j'avai une assurance pour le tel mobil
Réponse pour vos SAV de téléphone chez The Phone House by ACN, c'est très simple il faut envoyer par colis (le mobile ne doit pas avoir subit de choc...visible) :
- le téléphone dans sa boîte d'origine avec sa batterie,
- avec la photocopie de la facture d'achat de moins d'1 an,
- une lettre explicative du problème rencontré
à l'adresse suivante :
THE PHONE HOUSE DIRECT
BP 80210
TELEPORT 1@6 Avenue du
86963 FUTUROSCOPE CEDEX
à l'issue de votre envoie vous recevez une lettre de Phone House vous informant qu'ils ont bien reçu votre appareil, et le retour se fait dans les 2 à 3 semaines.
Si vous n'avez pas de nouvelles dans les 3 semaines je vous encourage à téléphoner à The Phone House qui répond à vos questions, ils se mettent en rapport avec le SAV et vous donne les réponses directement 0810 800 880 option 5.
ça fonctionne bien je l'ai fait à plusieurs reprises pour moi, pour ma tante également !
- le téléphone dans sa boîte d'origine avec sa batterie,
- avec la photocopie de la facture d'achat de moins d'1 an,
- une lettre explicative du problème rencontré
à l'adresse suivante :
THE PHONE HOUSE DIRECT
BP 80210
TELEPORT 1@6 Avenue du
86963 FUTUROSCOPE CEDEX
à l'issue de votre envoie vous recevez une lettre de Phone House vous informant qu'ils ont bien reçu votre appareil, et le retour se fait dans les 2 à 3 semaines.
Si vous n'avez pas de nouvelles dans les 3 semaines je vous encourage à téléphoner à The Phone House qui répond à vos questions, ils se mettent en rapport avec le SAV et vous donne les réponses directement 0810 800 880 option 5.
ça fonctionne bien je l'ai fait à plusieurs reprises pour moi, pour ma tante également !