PROBLEME AVEC WINDOWS LIVE
Résolu
BAMAKOMALI76
Messages postés
7
Statut
Membre
-
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur -
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur -
Bonjour,
apres avoir ete verole avec vista j'ai fait installe xp pro et j'ai un probleme avec windows live kan je me connecte il me demande mon identifiant avec mon code(pas de probleme)quand j'atteris sur ma page de mes contact et ke je veux aller sur ma boite de reception la il me redemande mes codes et quand je suis sur ma boite de reception une fenetre en bas a droite me dis (vous vous etes connecter ailleurs a une version de messenger qui ne vous permet pas de vous connecter a plusieurs endroits en meme temps.cliquer ici pour vous reconnecter) je me reconnecte et ca recommence je sais pas koi faire
merci de vos reponses
apres avoir ete verole avec vista j'ai fait installe xp pro et j'ai un probleme avec windows live kan je me connecte il me demande mon identifiant avec mon code(pas de probleme)quand j'atteris sur ma page de mes contact et ke je veux aller sur ma boite de reception la il me redemande mes codes et quand je suis sur ma boite de reception une fenetre en bas a droite me dis (vous vous etes connecter ailleurs a une version de messenger qui ne vous permet pas de vous connecter a plusieurs endroits en meme temps.cliquer ici pour vous reconnecter) je me reconnecte et ca recommence je sais pas koi faire
merci de vos reponses
A voir également:
- PROBLEME AVEC WINDOWS LIVE
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
12 réponses
on ne t'aurais pas pris ton adresse msn et ton mot de passe ?
essaye avec ce logiciel : aMSN
si ça fait pareil : ton adresse a été hackée
si ça marche : WLM (msn) a un bug
essaye avec ce logiciel : aMSN
si ça fait pareil : ton adresse a été hackée
si ça marche : WLM (msn) a un bug
je te remercie de ta reponse rapide
mais je suis pas doue en infor et ca se peut qu'on m'est pique mon adresse
tu me dis essaye avec le logiciel a MSN mais comment je fais pour la demarche?
merci de me parler assez simple
mais je suis pas doue en infor et ca se peut qu'on m'est pique mon adresse
tu me dis essaye avec le logiciel a MSN mais comment je fais pour la demarche?
merci de me parler assez simple
ok
alors, ici pour le téléchargement :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29695.html
tu l'installes comme n'importe que logiciel...
ensuite : tu rentres ton adresse hotmail puis ton mot de passe et tu clic sur connecter
s'il te propose des mise à jour tu fermes les fenetres de proposition, on s'en fou c'est pour un test.
espérons que mes explications iront,
alors, ici pour le téléchargement :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29695.html
tu l'installes comme n'importe que logiciel...
ensuite : tu rentres ton adresse hotmail puis ton mot de passe et tu clic sur connecter
s'il te propose des mise à jour tu fermes les fenetres de proposition, on s'en fou c'est pour un test.
espérons que mes explications iront,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui ben c'est comme avant j'ai telecharge ce que tu m'as dis et la fenetre apparais toujours
alors... je sais pas koi faire car je peux pas avancer
depuis que mon vista a ete verole et que j'ai fait mettre xp pro je n'ai que des soucis
alors... je sais pas koi faire car je peux pas avancer
depuis que mon vista a ete verole et que j'ai fait mettre xp pro je n'ai que des soucis
quelle fenetre ? joint moi une capture d'écran (touche impr écran sys) et mets là sur Cjoint puis donne moi le lien, merci
la petite fenetre en bas a droite qui me dis que je suis deja connecte ailleurs a une version de messenger qui ne me permet pas de me connecter a plusieurs endroits en meme temps et ca dis cliquer ici pour vous reconnecter
j'ai donc telecharger a MSN et ca continue merci mandrak pour ton aide
j'ai que des probleme depuis que j'ai installe XP pro
j'ai un portable HP pavillon dv -9500
MERCI DE VOTRE AIDE
j'ai donc telecharger a MSN et ca continue merci mandrak pour ton aide
j'ai que des probleme depuis que j'ai installe XP pro
j'ai un portable HP pavillon dv -9500
MERCI DE VOTRE AIDE
donc ton adresse a été hackée ou du moins touchée qd tu as été infectée sous ton vista...là je ne peux pas en dire plus.