Probleme avec l'écran
martinez
-
martinez -
martinez -
Bonjour,
Je viens d'acheter une mini tour packardbell ref:IMEDIA D2860 FR. Lorsque je la branche sur mon écran un message: UNACCEPTED MODE s'affiche et l'image sautille n'est pas nette elle fait comme si elle grésillait. Alors que l'écran marche très bien avec mon ancienne tour.
Pourquoi? et comment faire?
Merci
Je viens d'acheter une mini tour packardbell ref:IMEDIA D2860 FR. Lorsque je la branche sur mon écran un message: UNACCEPTED MODE s'affiche et l'image sautille n'est pas nette elle fait comme si elle grésillait. Alors que l'écran marche très bien avec mon ancienne tour.
Pourquoi? et comment faire?
Merci
A voir également:
- Probleme avec l'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
il faut regarder les mode accepté par l'écran longueur*largeur*fréquence, souvent c'est la fréquence qui n'est pas accepter il faut alors l'augmenter ou la diminuer dans le gestionnaire d'affichage.
martinez
Merci beaucoup je vais essayer je vous dirais plus tard.
J'ai bien fait tous ce que vous m'avez dit l'image ne sautille plus mais l'écriture est encore floue.
Comment faire ?
Merci
Comment faire ?
Merci
si ça sautille plus je dirais que vous avez trouver la bonne fréquence, si c'est flou c'est que ça doit être la résolution qui n'est pas bonne (faut veiller à ce que les proportion (4/3 ou 16/9) de l'écran le soit aussi dans la config.
par contre pour info sur les 200 écran que j'ai au boulot j'en ai eu un où je n'ai jamais réussi à avoir un image net.
par contre pour info sur les 200 écran que j'ai au boulot j'en ai eu un où je n'ai jamais réussi à avoir un image net.