Impossible de mettre en veille Windows Vista
vincedra
-
vincent833 Messages postés 2 Statut Membre -
vincent833 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème quand je met en veille Windows Vista : il reste en veille quelques secondes mais après ben il démarre comme si on le sortait de la veille en bougeant la souris.
J'ai mit les drivers de Nvidia à jour ainsi que Windows et un scan antivirus avec Antivir mais j'ai toujours le même problème.
Comment peut-on régler cela ?
Je précise que j'ai une Nvidia 9800 GT 1024 Mo, Windows Vista 64-bit SP2 et un Quad core Q8200 @ 2.33 GHz.
Merci d'avance
Voilà j'ai un petit problème quand je met en veille Windows Vista : il reste en veille quelques secondes mais après ben il démarre comme si on le sortait de la veille en bougeant la souris.
J'ai mit les drivers de Nvidia à jour ainsi que Windows et un scan antivirus avec Antivir mais j'ai toujours le même problème.
Comment peut-on régler cela ?
Je précise que j'ai une Nvidia 9800 GT 1024 Mo, Windows Vista 64-bit SP2 et un Quad core Q8200 @ 2.33 GHz.
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible de mettre en veille Windows Vista
- Écran de veille - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mettre en veille un programme - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
Mais tu les fait exprès pour pas comprendre ?
C'est simple je clique sur le bouton démarrer, la petite flèche en bas à droite du menu démarrer en suite je clique sur mettre en veille, l'ordinateur se met donc en veille mais au bout de quelques secondes il se rallume sans qu'on le touche.
C'est assez claire comme ça ?
C'est simple je clique sur le bouton démarrer, la petite flèche en bas à droite du menu démarrer en suite je clique sur mettre en veille, l'ordinateur se met donc en veille mais au bout de quelques secondes il se rallume sans qu'on le touche.
C'est assez claire comme ça ?
Bonjour
Ce que tu dis pas ...c'est ce que tu fais pour le mettre en veille...?
- Action sur une touche du clavier
-Via le bouton power
Ou quand tu vas dans les paramètres de mise en veille et que tu appuis sur "Aperçu"
Voir signature car ta question n'est pas précise.!
Ce que tu dis pas ...c'est ce que tu fais pour le mettre en veille...?
- Action sur une touche du clavier
-Via le bouton power
Ou quand tu vas dans les paramètres de mise en veille et que tu appuis sur "Aperçu"
Voir signature car ta question n'est pas précise.!
Ben pour le mettre en veille j'utilise le bouton du menu démarrer, ah oui j'ai eu un autre problème que j'ai réglé Vista m'a désactivé les effets Aero je les ai remis, mais j'ai toujours le problème de la mise en veille.
Ben pour le mettre en veille j'utilise le bouton du menu démarrer--(et la suite....,????)
Dommage...tu es avare en détail.
Bon ben tant pis...
Salut
La réponse sera complète du moment que la question soit bien formulé.Un titre évocateur / Logiciel utilisé /les circonstances de la panne /Pièces jointes....Et si...! SMS je zappe la question...!
Dommage...tu es avare en détail.
Bon ben tant pis...
Salut
La réponse sera complète du moment que la question soit bien formulé.Un titre évocateur / Logiciel utilisé /les circonstances de la panne /Pièces jointes....Et si...! SMS je zappe la question...!