Windows 7 metre un ecran de veille
Kyo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de formater mon ordi (vista) pour instaler windows 7 tout a marcher parfaitement et la je vais pour mettre un ecran de veille, les basic qui son inclu et la il me fait l'erreur suivante "impossible d'executer l'ecran de veille car il n'ecessite une carte video plus résente ou compatible direct3D"
j'ai telecharger direct X9 mais il n'y a pas de changement.
quand je vais dans le gestionaire de périphérie les seul truc qui son pas a jour c'est les "autre peripherie - peripherique systeme de base"
je sais plus quoi faire
si vous savez aussi je voudrai mettre le windows 64 bit vu que je suis en 32 bit
merci de votre aide
Kyo
je viens de formater mon ordi (vista) pour instaler windows 7 tout a marcher parfaitement et la je vais pour mettre un ecran de veille, les basic qui son inclu et la il me fait l'erreur suivante "impossible d'executer l'ecran de veille car il n'ecessite une carte video plus résente ou compatible direct3D"
j'ai telecharger direct X9 mais il n'y a pas de changement.
quand je vais dans le gestionaire de périphérie les seul truc qui son pas a jour c'est les "autre peripherie - peripherique systeme de base"
je sais plus quoi faire
si vous savez aussi je voudrai mettre le windows 64 bit vu que je suis en 32 bit
merci de votre aide
Kyo
A voir également:
- Windows 7 metre un ecran de veille
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Écran de veille - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
je pence qu'il faut que je face la meme chose avec tout les drivers...