Disque dur externe non reconnu
arno83600
Messages postés
101
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un disque dur pour lequel j'ai commandé un boitier externe sur ebay, j'ai monté le tout, mon problème est que quand je le branche en usb, mon ordinateur le reconnait mais il ne s'affiche pas dans mon poste de travail.
Que dois je faire?
Merci.
j'ai un disque dur pour lequel j'ai commandé un boitier externe sur ebay, j'ai monté le tout, mon problème est que quand je le branche en usb, mon ordinateur le reconnait mais il ne s'affiche pas dans mon poste de travail.
Que dois je faire?
Merci.
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.6
A voir également:
- Disque dur externe non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Logiciel de sauvegarde sur disque dur externe gratuit - Guide
9 réponses
le problème c'est qu'il est déjà formaté mais que quand je le branche en usb il ne s'afiche pas sur le poste de travail
et si tu fais
clic droit sur poste de travail=> gérer => gestion des disques,
ton disque dur apparait il ?
clic droit sur poste de travail=> gérer => gestion des disques,
ton disque dur apparait il ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aie, c'est mauvais signe....
il a pris un coup , ou eu un choc, ou a subi une panne de courant ou autre ?
tu l'entends tourner ? il vibre un peu ?
il a pris un coup , ou eu un choc, ou a subi une panne de courant ou autre ?
tu l'entends tourner ? il vibre un peu ?
oui mais ça c'est juste windows qui reconnait un usb qui est bien alimenté.
cela ne veut pas dire que le disque fonctionne....
cela veut principalement dire que ce n'est pas le boitier et son alim qui sont en cause, mais bien le disque dur...
essaye de brancher le disque direct sur la carte mère et vérifies s'il apparait dans le bios.
cela ne veut pas dire que le disque fonctionne....
cela veut principalement dire que ce n'est pas le boitier et son alim qui sont en cause, mais bien le disque dur...
essaye de brancher le disque direct sur la carte mère et vérifies s'il apparait dans le bios.
et si jamais il est endommagé, est ce qu'il y a possibilité de récupérer les données qui se trouvent dedans?
J'ai 3 ans de photos de ma fille dedans...... pas top....
J'ai 3 ans de photos de ma fille dedans...... pas top....
bon alors si le bios le reconnait mais pas windows, alors oui ce sera sauvable.
si il n'apparait pas dans le bios ... y reste peut être une chance mais teste d'abord le montage dans la tour...
Après au pire et payant, on reprends le disque et on le remet dans un autre boitier, mais c'est assez cher car cela doit être fait dans une chambre stérile...
si il n'apparait pas dans le bios ... y reste peut être une chance mais teste d'abord le montage dans la tour...
Après au pire et payant, on reprends le disque et on le remet dans un autre boitier, mais c'est assez cher car cela doit être fait dans une chambre stérile...