Lettre de désignation d'un port usb sur pc
Fermé
Bidules.3639
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2010
-
28 déc. 2009 à 08:57
Utilisateur anonyme - 28 déc. 2009 à 09:37
Utilisateur anonyme - 28 déc. 2009 à 09:37
A voir également:
- Lettre de désignation d'un port usb sur pc
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 09:03
28 déc. 2009 à 09:03
Oui, tu peut forcer a utiliser une autre lettre.
Pour cela:
Clic droit sur ordinateur > choisis "gerer" > choisis "stockage" sur la fenêtre > clic droit sur le lecteur que tu veut changer de lettre > choisis "changer de lettre" et choisis en une > acceptes toutes les autorisations et voila c'est fait.
PS: ne mettez jamais la lettre A, C, D. Ce sont les lettres des lecteurs systèmes par défaut.
Pour cela:
Clic droit sur ordinateur > choisis "gerer" > choisis "stockage" sur la fenêtre > clic droit sur le lecteur que tu veut changer de lettre > choisis "changer de lettre" et choisis en une > acceptes toutes les autorisations et voila c'est fait.
PS: ne mettez jamais la lettre A, C, D. Ce sont les lettres des lecteurs systèmes par défaut.
gillesdemev
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2010
23
28 déc. 2009 à 09:12
28 déc. 2009 à 09:12
rien de plus à redire sur la solution de skymorpher
Peut-être quelques pièges si on démarre le PC sans la connection de l'équipement USB , il faudra peut être refaire la manipe
Autre piège si les bases de courrier dbx de outlokkExpress (par exemple) sont définies sur un disque externe (comme moi)
si le disque n'est pas présent au démarrage, Outlook ira modifer le chemin de sa base et Ho surprise plus de courrier (mais ils ne sont pas perdus) il faudra rechanger le chemin de la base pour redéfinir la bonne lettre (attention il y a un risque)
Quelques pièges dans lesquels je suis tombé
Gilles
Peut-être quelques pièges si on démarre le PC sans la connection de l'équipement USB , il faudra peut être refaire la manipe
Autre piège si les bases de courrier dbx de outlokkExpress (par exemple) sont définies sur un disque externe (comme moi)
si le disque n'est pas présent au démarrage, Outlook ira modifer le chemin de sa base et Ho surprise plus de courrier (mais ils ne sont pas perdus) il faudra rechanger le chemin de la base pour redéfinir la bonne lettre (attention il y a un risque)
Quelques pièges dans lesquels je suis tombé
Gilles
Bidules.3639
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2010
28 déc. 2009 à 09:34
28 déc. 2009 à 09:34
Merci Gilles pour votre Intention de m'aider et votre commentaire car il m'est arrivé la même chose ... C'est formidable de voir qu'il y a encore des gens Sympas. Merci et à vous aussi je présente tous mes voeux pour 2010 !!!!
à un de ces jours peut être !!!
à un de ces jours peut être !!!
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 09:37
28 déc. 2009 à 09:37
Excellentes fêtes a vous et excellente santé pour la nouvelle année.
28 déc. 2009 à 09:26
28 déc. 2009 à 09:28
Une personne a dis un jour: Le savoir si il n'est pas partagé ne vaut rien.
Si il y a quoi que ce soit comme autre problème contactez moi directement.