Plantage après mise a jour xp
starken
Messages postés
213
Statut
Membre
-
starken Messages postés 213 Statut Membre -
starken Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon probleme, il y a deux semaines mon PC fonctionnait parfaitement. Puis un matin au chargement de windows l'ordi m'affiche un écran Bleu et impossible d'allumer le PC même en mode sans échec.
j'ai fait une réinstallation de Windows en appuyant sur F10 au démarage.
Le PC fonctionne bien. Le soir même le PC me demande une mise à jour lorsque j'éteint le PC. Le lendemain même probleme impossible d'allumer Le PC avec un écran bleu qui s'affiche.
j'ai refais pareil réinstallation de Windows et après une mise ajour le PC plante encore. Je sais pas Quoi faire pour que la mise a jour s'installe correctement.
Voici mon probleme, il y a deux semaines mon PC fonctionnait parfaitement. Puis un matin au chargement de windows l'ordi m'affiche un écran Bleu et impossible d'allumer le PC même en mode sans échec.
j'ai fait une réinstallation de Windows en appuyant sur F10 au démarage.
Le PC fonctionne bien. Le soir même le PC me demande une mise à jour lorsque j'éteint le PC. Le lendemain même probleme impossible d'allumer Le PC avec un écran bleu qui s'affiche.
j'ai refais pareil réinstallation de Windows et après une mise ajour le PC plante encore. Je sais pas Quoi faire pour que la mise a jour s'installe correctement.
A voir également:
- Plantage après mise a jour xp
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Cle windows xp - Guide
4 réponses
Bonsoir,
J'ai eu la même chose, je ne sais pas trop à quoi c'est du ... Personnellement, cela m'a tellement gonflé que j'ai pris un CD Windows XP Home SP2 et go for formatage ... Et j'ai récupéré mes données grâce à un logiciel par là suite ...
Je sais pas si ce post t'aidera ...
J'ai eu la même chose, je ne sais pas trop à quoi c'est du ... Personnellement, cela m'a tellement gonflé que j'ai pris un CD Windows XP Home SP2 et go for formatage ... Et j'ai récupéré mes données grâce à un logiciel par là suite ...
Je sais pas si ce post t'aidera ...
Je vais éssayer d'installer le Service Pack 3 manuellement en le téléchargant sur le site de Windows update pour voir ce que ça fait