SOS installation systeme d'exploitation
barraj2008
Messages postés
174
Statut
Membre
-
barraj2008 Messages postés 174 Statut Membre -
barraj2008 Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un portatif toshiba satelleite L30 105 (1 GO de RAM , dual core 1.6 *2 ) ,
je l'ai acheté avec le vista basic installé , le problème est que lorsque j'ai voulu changer de systeme d'exploitation (xp pack 2 , pack3 ou n'importe autre systeme) l'installation se deroule d'une manière bizarre , elle s'arrete plusieurs fois et lorsque enfin le systeme est installé il est tres lent , il se bloque toujours .il ne s'arrete pas .
remarque : l'ordinateur ne se comporte normalement que lorsque j'installe l'un des produits vista ou windows 7 .
d'apres vous quel est le probleme ( quelqu'un m'a dit que j'ai un virus dans la ram ) que pensez vous ?
SVP aider moi , ce problème est vraiment une casse tete .....
merci
j'ai un portatif toshiba satelleite L30 105 (1 GO de RAM , dual core 1.6 *2 ) ,
je l'ai acheté avec le vista basic installé , le problème est que lorsque j'ai voulu changer de systeme d'exploitation (xp pack 2 , pack3 ou n'importe autre systeme) l'installation se deroule d'une manière bizarre , elle s'arrete plusieurs fois et lorsque enfin le systeme est installé il est tres lent , il se bloque toujours .il ne s'arrete pas .
remarque : l'ordinateur ne se comporte normalement que lorsque j'installe l'un des produits vista ou windows 7 .
d'apres vous quel est le probleme ( quelqu'un m'a dit que j'ai un virus dans la ram ) que pensez vous ?
SVP aider moi , ce problème est vraiment une casse tete .....
merci
A voir également:
- SOS installation systeme d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Installation système d exploitation - Guide