Problème de montage d'ordi

tristantan Messages postés 3 Statut Membre -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté mon ordi en pièces détachées et après avoir l'assemblage je rencontre un problème au démarrage. En effet :
1) je n'obtiens pas de sortie image
2) le lecteur CD ne réagit pas
3) l'alimentation émet un bruit ( sorte de tac tac tac incessant).
J'ai testé l'alimentation sur un autre ordi et elle ne fait aucun bruit parasite et la machine s'allume. Donc le problème semble venir d'ailleurs... mais d'où?
Voici les éléments de mon ordinateur :
- Carte mère Gigabyte MA770T UD3P
- Carte graphique radeon HD 4870
- alimentation earthwatts, ATX, 650 W
- Processeur phenom II x2 550
- RAM G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ

Merci d'avance pour vos lumières,
Cordialement
Tristantan
A voir également:

7 réponses

lola2010 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je ne sais pas peut être qu' il y a une erreur dans les branchements... as-tu vérifié ?
0
tristantan Messages postés 3 Statut Membre

Oui j'ai vérifié mes branchements en m'appuyant sur les sites internet explicatifs et tout semble correspondre. Je vais re-re-re-vérifier quand même. :-)
0
lola2010 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Hmm... vas sur touslesdrivers.com fais analyser ta machine et installe tous les drivers qui te manquent. Le problème vient peut-être de là.
0
tristantan Messages postés 3 Statut Membre

Le problème c'est que je n'ai pas de sortie vidéo donc pas d'affichage sur l'écran, donc pas moyen d'installer des drivers....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Aucune sortie vidéo, c'est à dire ? En branchant ton écran et en l'allumant, rien ne s'affiche ?

As tu bien branché tous les fils sur ta CG ?
0

Il doit y avoir une erreur dans le montage / branchement quelque part...
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Le bruit de tac-tac-tac... vient d'un système mécanique! Les seuls systèmes mécaniques dans un PC sont :
- les ventilateurs
- les disques durs

Je pencherai pour la seconde solution... et un disque dure mort, un!
0