Probléme avec les fichiers cachés

tech-info Messages postés 13 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tout ,
désolé de vous derangez
mais vraiment je suis besoin de vous pour résoudrer de probléme
dernierement je peux plus voir mes fichiers cacher , quand j'applique l'option en panneau de configuration pour affiché les fichiers caché ,je ferme la fénétre et je cherche mes fichiers caché aprés et je trouves rien , et quand j'entre encore une fois dans l'option des dossiers pour activer l'option des fichiers caché je trouve que comme je l'ai pas coché avant !!!, j le trouve toujours (ne pas afficher les fichiers caché )
je crois que c'est un virus !!
A voir également:

9 réponses

781226 Messages postés 153 Statut Membre 9

oui c'est sans doute un virus, fais un scan complet de ton pc et élimine toutes les menaces détecté.
0
Utilisateur anonyme

slt tu dois cliquer sur appliquer quand tu coches la case et peut etre redemarrer ton pc pr que ca prenne l action en compte
0
tech-info Messages postés 13 Statut Membre

sa marche pas , parcque quand tu appliques et tu fermes la fenétre de cette option , avant de redemarrer si tu ouvre l'option de fichiers caché , tu vas trouvé que c'est comme tu as rien coché !! tu vois :s
0
Utilisateur anonyme

ok mais tu dois pas regarder avant de redemarrer mais apres essaye tu risque rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je vais essayer merci
0
Utilisateur anonyme

pas de pro
0

bon j'ai essayé de faire ce que tu m'as dit et toujours ça marche pas :s !!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est peut être un virus, auquel cas on avisera..

* Démarrer,
* Accessoires,
* Clic droit sur "invite de commande", exécuter en tant qu'administrateur,
* Dans la console tape: attrib -h C:\*.*

Maintenant, tu vois tes dossiers cachés ?
0
781226 Messages postés 153 Statut Membre 9

puisque sa marche toujours pas alors c'est un virus c'est certain. essaye d'analyser en ligne ton pc avec trend anrivirus sa va régler ton probléme normalmenet sinon ba tu formate ton pc.
-1