Probléme avec les fichiers cachés
tech-info
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tout ,
désolé de vous derangez
mais vraiment je suis besoin de vous pour résoudrer de probléme
dernierement je peux plus voir mes fichiers cacher , quand j'applique l'option en panneau de configuration pour affiché les fichiers caché ,je ferme la fénétre et je cherche mes fichiers caché aprés et je trouves rien , et quand j'entre encore une fois dans l'option des dossiers pour activer l'option des fichiers caché je trouve que comme je l'ai pas coché avant !!!, j le trouve toujours (ne pas afficher les fichiers caché )
je crois que c'est un virus !!
désolé de vous derangez
mais vraiment je suis besoin de vous pour résoudrer de probléme
dernierement je peux plus voir mes fichiers cacher , quand j'applique l'option en panneau de configuration pour affiché les fichiers caché ,je ferme la fénétre et je cherche mes fichiers caché aprés et je trouves rien , et quand j'entre encore une fois dans l'option des dossiers pour activer l'option des fichiers caché je trouve que comme je l'ai pas coché avant !!!, j le trouve toujours (ne pas afficher les fichiers caché )
je crois que c'est un virus !!
A voir également:
- Probléme avec les fichiers cachés
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Jeux cachés google - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Supprimer les fichiers temporaires - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
9 réponses
oui c'est sans doute un virus, fais un scan complet de ton pc et élimine toutes les menaces détecté.
slt tu dois cliquer sur appliquer quand tu coches la case et peut etre redemarrer ton pc pr que ca prenne l action en compte
sa marche pas , parcque quand tu appliques et tu fermes la fenétre de cette option , avant de redemarrer si tu ouvre l'option de fichiers caché , tu vas trouvé que c'est comme tu as rien coché !! tu vois :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question