Ordi qui redémarre tout seul
leslie069
Messages postés
1016
Statut
Membre
-
yirta Messages postés 562 Statut Membre -
yirta Messages postés 562 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec l'ordi : il se coupe en m'indiquant que "Windows a détecté un problème"... J'ai pas su tout lire parce ça s'est fait vite et c'était marqué sur un fond bleu. Quelqu'un saurait ce que c'est ?Merci :)
J'ai un problème avec l'ordi : il se coupe en m'indiquant que "Windows a détecté un problème"... J'ai pas su tout lire parce ça s'est fait vite et c'était marqué sur un fond bleu. Quelqu'un saurait ce que c'est ?Merci :)
A voir également:
- Ordi qui redémarre tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Redemarrer ordi clavier - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
6 réponses
Bonsoir
probleme fréquent qui peut etre lié à beaucoup de choses.
mais en premier restaure ton systeme à une date anterieure.(essai d'etre sur qu'avant cette date t'avais aucun soucis).
a votre disposition......
probleme fréquent qui peut etre lié à beaucoup de choses.
mais en premier restaure ton systeme à une date anterieure.(essai d'etre sur qu'avant cette date t'avais aucun soucis).
a votre disposition......
bonne idée.mais je pense pas qu'un virus est à l'origine du bug mais on sait jamais.En general l'ecran montre le fautif mais il disparait trés rapidement.
Au prochain redemarrage, windows vous signale que "le syteme a recuperé d'une erreur serieuse"et montre le rapport d'erreur.Donc si on pouvait l'avoir..on irait plus vite
--
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit
Au prochain redemarrage, windows vous signale que "le syteme a recuperé d'une erreur serieuse"et montre le rapport d'erreur.Donc si on pouvait l'avoir..on irait plus vite
--
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit
Bonsoir et merci de m'avoir répondu et c'est pas un virus et aussi qu'est-ce que ça veut dire que l'écran est le "fautif" ? Ca n'a rien avoir avec lui et... je sais pas du tout ce que c'est et ça le fait pas tout le temps aussi et qu'est-ce que je dois nettoyer sur l'ordinateur ? Quelle partie ? Vous pensez que ça viendrait de là ou c'est autre chose ? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non j'ai pas dit que l'ecran est le fautif, je dis qu'il MONTRE le materiel ou le logiciel responsable de ce probleme.
Quand j'ai eu des ecrans bleus c'était le dique dur qui etait à l'origine.l'utilitaire CHKDSK peut le resoudre ou une restauration du syteme.Y'a aussi la defragmentation qui peut t'aider parmi tant d'autre
****bone journée****
Quand j'ai eu des ecrans bleus c'était le dique dur qui etait à l'origine.l'utilitaire CHKDSK peut le resoudre ou une restauration du syteme.Y'a aussi la defragmentation qui peut t'aider parmi tant d'autre
****bone journée****