Ipod touch 3g et GPS

shep-per -  
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir si vous avez des informations sur un gps pour l'ipod touch 3G.

Sur le site apple store il y en as en vente pour la 1ére et 2nd génération de ces ipod mais incompatible avec ma version...
https://www.apple.com/fr/search/Kit-voiture-TomTom-pour-iPod-touch?mco=MTU5NTU1ODM&rdt=redirectionFromProductPage&tab=accessories

Je sait qu'il y a une sorte de gps sur la 3G mais on peut y accéder seulement avec une connexion wifi.

Pourquoi le kit gps de tomtom n'est pas compatible avec la v3, les 3 modéles étant identiques... (je parle que de la taille la ;))

Merci si vous avez des réponses a mes questions... :D
A voir également:

5 réponses

sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre 224

Ça ne m"étonnerais pas qu'il fonctionne sous ton iPod, simplement le site n'est pas à jour. Tu peux aussi avoir le GPS si tu est sur 3 borne Wi-Fi à la fois
0
shep-per

3bornes a la foir c'est a dire?
0

3 connexion wi-fi différente
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonjour,

ATTENTION sur l'iphone le 3G correspond à la norme du réseau téléphonique.

Alors que sur l'ipod 3G ça correspond à l'ipod de 3 ême génération !

Rien à voir ^^
T'a pas la 3G (norme du réseau téléphonique, qu'a l'iphone 3G et 3Gs) sur ton ipod.

Donc pour avoir un GPS sur un ipod touch, démuni de communication avec le réseau téléphonique, il te faut un module 3G externe. (C'est le lien que tu nous a donner) ~80 euros + une application GPS TomTom ~80 elle aussi.

donc + de 160 euros au total. Bref t'a des GPS d'occas beaucoup moins cher et avec un plus grand ecran lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je sais, mais j,ai entendu dire sur le forum un gars qui se connectait sur 3 borne wi-fi en même temps, et avec ça, l'Ipod touch 3e G trouve sa position. J'ai été surpris moi aussi, mais bon, il le dit. Je vais essayer de le retrouver, mais ça fait tellement longtemps...
0