A voir également:
- Disque dur très lent
- Cloner disque dur - Guide
- Pc tres lent - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
fifours
Messages postés
786
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2011
146
27 déc. 2009 à 22:58
27 déc. 2009 à 22:58
Ton disque dur est un 3.5" ?
fifours
Messages postés
786
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2011
146
27 déc. 2009 à 23:25
27 déc. 2009 à 23:25
Le problème des 3.5" est q qd on les transporte les vibrations et autres chocs leur font plus de mal que les 2.5", les plateaux et le reste de la mécanique sont plus grands ce qui engendre plus de vibrations que sur des 2.5" qui ont des mécanique plus petites et plus légères, donc moins sensibles au transport.
Mon frère et moi avions 2 disques durs 640Go externes en 3.5" et ils ont lâchés, son Samsung au bout de 6 mois et mon WD 10 mois, c'est mm pas une question de marque mais juste qu'ils ne sont pas fait pour ça.
J'ai un 2.5" et mon frère 2 et ils tournent toujours depuis plus d'un an pour le plus vieux, la preuve est faite !
A++
Mon frère et moi avions 2 disques durs 640Go externes en 3.5" et ils ont lâchés, son Samsung au bout de 6 mois et mon WD 10 mois, c'est mm pas une question de marque mais juste qu'ils ne sont pas fait pour ça.
J'ai un 2.5" et mon frère 2 et ils tournent toujours depuis plus d'un an pour le plus vieux, la preuve est faite !
A++
Merci de ta réponse fifours.
Tu dis que les deux disques durs ont "lâché". Mais est-ce qu'ils étaient complètement inutilisables, ou simplement détériorés ? Parce que, dans mon cas, le disque dur fonctionne encore, mais moins bien.
Tu dis que les deux disques durs ont "lâché". Mais est-ce qu'ils étaient complètement inutilisables, ou simplement détériorés ? Parce que, dans mon cas, le disque dur fonctionne encore, mais moins bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personne n'a encore jamais rencontré un tel problème avec son disque dur ?
Il y a peut être un truc que je loupe lorsque je le formate. Ou c'est peut-être au niveau de la configuration des jumpers. Je l'ai configuré sur "16 heads", "Device 0 (Master)" (cf. photo : http://img204.imageshack.us/img204/8158/dsc00224nk.jpg )
Merci pour votre aide.
Il y a peut être un truc que je loupe lorsque je le formate. Ou c'est peut-être au niveau de la configuration des jumpers. Je l'ai configuré sur "16 heads", "Device 0 (Master)" (cf. photo : http://img204.imageshack.us/img204/8158/dsc00224nk.jpg )
Merci pour votre aide.