Mettre des applications sur un ipod touch

615kyoto23john01 -  
 615kyoto23john01 -
Bonjour,
Alors voila je viens d'avoir un ipod touch mais je ne sais pas mettre des applications dessu et en plus quand je le branche sur mon ordi il ne se passe rien du tout !!aider moi svp!!

7 réponses

newgenial Messages postés 5 Statut Membre

1. pour pouvoir mettre des applications dessus il faut que tu crées un compte sur iTunes store. pour faire ça, Tu prends ton iPod, tu va dans les réglages puis dans store, créer un nouveau compte tu suis les étapes pour créer un compte. Normalement, iTunes t'envoi un e-mail de confirmation. Ensuite, tu retournes dans le menu store ( dans réglages). Tu va dans connexion tu entre ton nom d'utilisateur et ton mot de passe. Finalement, tu va sur l'icône Appstore (sur le menu principale), tu choisis une application qui te parais bien tu "cliques" dessus pour avoir des infos.
si elle est gratuite alors tu veras une icône bleu avec écris gratuit tu double"clique" on te demande ton mot de passe, l'application va se télécharger, s'installer et c'est tout

Aprés chaque "achat" même gratuit iTunes t enverra un e mail que je te conseille de le garder en cas de problèmes

P.S: J'ai acheté plus de 500 application et je n en ai jamais eu de problèmes

Si tu as un problème ( pour t'inscrire ou autre) ou si tu veux que je t explique cmt faire pour les application payante n'hésite pas a me le demander

Au fait il y a aussi moyen de télécharger les applications depuis l'ordinateur et de les synchroniser comme la musique et les vidéos.

2. Pour ton ordi, quel est ton système d' exploitation, a tu installer iTunes

Bonne Chance
0
615kyoto23john01

je suis sur windows vista et j'ai déja itune dans mon ordi mais je ne crois pas que ce soit la dernière version merci d'avoir répondu si vite
0
615kyoto23john01

me revoila je suis dans réglage sur mon ipod touch mais il n'y a pas "store" ou est ce que je le trouve
0

Normalement quand tu vas dans réglages, tu vois :

Wifi
Notifications
Luminosité
Géneral
Musique
Vidéo
Photos
Store

Si tu ne vois pas ca, alors qu'elle est ta version système actuelle (je pense qu'il faut être au minimum en 3.0)

Si tu n'es pas en 3.0 ou plus, soit :

1. Tu crées un compte et tu téléchargeras les programmes via l'ordinateur ensuite tu les synchronises
2. Tu achète la misa à jour 3 (3.1.2 )

Dans tous les cas, je t'explique comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour ton ordinateur, commence par télécharger la dernière version d'itunes ici : https://www.apple.com/fr/itunes/ et tu l'installe

Après, tu connecte ton ipod à ton ordi, tu ouvres itunes, tu attend un peu (itunes pour pc est parfois un peu lent)
Dans la colonne de gauche ou tu vois normalement "Bibliothèque", "store", "genius" et "listes de lecture" ; il y aura aussi "appareil" avec juste en dessous le nom de topn ipod.

Tu clique sur le nom et tu verras toutes des infos sur ton ipod : la version du logiciel, son nom, sa capacité, les options de synchronisation (si tu veux synchroniser des applis, des photos, de la musique, des films,...)
0

Comme j'ai vu que tu quelques difficultés pour créer un compte (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15870973-creer-un-compte-sur-itune-store
je vais te l'expliquer plus en détail :

1. Via ton Ipod : voir message 1 et 4 : Donc tu vas dans store et tu suis les étapes

2. Via ton Ordi : tu ouvres iTunes, dans la colonne de gauche il y a store et juste en dessous iTunes store, tu clique dessus l'itunes store se charge puis tu clique sur ouvrir une session en haut à droite de l'écran, une fenêtre s'ouvre et tu clique sur créer nouveau compte puis sur continuer, tu acceptes les conditions générales et tu continues, tu suis toute les autres étapes (compléter l'adresse électronique, un mot de passe, ton adresse, ...) ; à moins que tu veuille acheter des programmes avec une carte de crédits tu doit mettre aucun pour les moyens de payement.
Si tu as envie d'acheter des applications ou des jeux tu peux acheter des cartes iTunes dans un supermarché (15€, 25€, 50€)
Ensuite, tu reçois un e-mail de confirmation
Après, tu retournes dans l'itunes store, ouvrir une session et tu inscris ton adresse e-mail (identifiant Apple) et ton mot de passe
Après tu vas dans la partie Appstore de l'itunes store et tu télécharge les apllis gratuites que tu veux

Pour finir tu les synchronise avec ton ipod
0
615kyoto23john01

bonjour, ma version est 1.1.5 (4B1) c'est peut etre pour ça que je ne trouve pas "store" dans réglage ;
ce que à la place c'est "safari" et contact"
0