Programme de messagerie par défaut

Fermé
ahltony - 27 déc. 2009 à 21:46
 Alex - 13 janv. 2010 à 11:20
Bonjours,
ayant aquis réçamment un PC équipé WINDOWS7, lors de la configuration et synchronisation je me suis aperçu que WINDOWS ne reconnaissait pas WINDOWS Live Mail comme logiciel par défaut malgré le fait qu'il soit paramètrer comme tel dans l'utilitaire "programme par défaut" de Windows.
Je m'en suis rendu compte car lors de la synchro avec un pocket pc via le gestionnaire pour appareils mobile une notification me l'indique et du coup la synchro des contact et mail est impossibles, le même problème se produit avec Itunes pour la synchro avec un Iphone.
Pouvez vous m'aider a résoudre se problème particulierment génant.

Merci

2 réponses

Redbart Messages postés 21339 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2025 3 257
27 déc. 2009 à 22:06
WINDOWS ne reconnaissait pas WINDOWS Live Mail ?
chez moi aucun problème, dès que j'ai saisi l'adresse mail et le mot de passe, mes contacts étaient là et hotmail à indiqué le nombres de mails
0
ahltony Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
27 déc. 2009 à 22:23
Désoler mais t'a pas compris windows live mail fonctionne éfectivement sans problème.
Le souci s'est que n'étant pas reconnu comme programme de mail par défaut, la synchronisation avec des appareil nomade est ducoup impossible.
Faut tout lire, merci.
0
Alex > ahltony Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
13 janv. 2010 à 11:20
Bonjour,
Je viens de voir ton mess surun forum, j'ai casi le meme probleme.
Quand je veux envoyer un message par mon carnet d'adresse contacts windows il me dit que aucun programme de mess. est asssocié, pourtant windows mail est bien mon programme par défaut

A tu trouvé la solution

@+
Alex
0
J'ai le même problème !
Windows live mail fonctionne parfaitement sous Win 7 sauf avec mon HTC P3600 Win mobile 6
impossible de synchro les contacts
0