Police en gras, firefox et snow leopard
Kyo
-
falco -
falco -
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec Firefox sous mon mac.
Sur de nombreux sites la police est en gras, par exemple sur myspace mais pas sur wikipedia. Je ne sais pas quelle font bloque ! J'ai résolu tous les problèmes de doublons et j'ai installé et lancé fontdoctor mais j'ai toujours mon problème.
Quelqu'un a t'il une solution ?
J'ai vu plusieurs messages similaires mais les solutions ne fonctionnent pas pour moi :(
Sur de nombreux sites la police est en gras, par exemple sur myspace mais pas sur wikipedia. Je ne sais pas quelle font bloque ! J'ai résolu tous les problèmes de doublons et j'ai installé et lancé fontdoctor mais j'ai toujours mon problème.
Quelqu'un a t'il une solution ?
J'ai vu plusieurs messages similaires mais les solutions ne fonctionnent pas pour moi :(
A voir également:
- Police en gras, firefox et snow leopard
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police instagram - Guide
2 réponses
Farfouille dans les préférences de Firefox et lance une réparation des autorisations dans l'Utilitaire de disque (/Applications/Utilitaires), on ne sait jamais. Désolé, pour l'instant je n'ai rien de mieux à te proposer.
Salut, merci pour ta réponse mais ça ne change rien, il faut peut être supprimer et réinstaller FF ? (mais je perdrais tous mes favoris, mdp en cache....)
Bonjour,
Je crois avoir trouvé la solution, m'étant moi-même confronté à ce problème.
Il faut en fait repérer la police Lucida Grande (regular), grâce au livre des polices, puis "révéler" la police dans le finder (clique droit sur la police), la supprimer (pas de soucis, c'est une police système mais Mac la recrée, rouvrir Firefox, et tout devrait être en ordre
falco
Je crois avoir trouvé la solution, m'étant moi-même confronté à ce problème.
Il faut en fait repérer la police Lucida Grande (regular), grâce au livre des polices, puis "révéler" la police dans le finder (clique droit sur la police), la supprimer (pas de soucis, c'est une police système mais Mac la recrée, rouvrir Firefox, et tout devrait être en ordre
falco