Mise à jour de windows...
la gribouille
Messages postés
323
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour à tous!
Je voulais savoir s'il est vraiment impératif de mettre régulièrement à jour windows et si, quand ça n'est pas fait, cela peut influencer le bon fonctionnement de l'ordinateur.
J'ai un windows XP qui date de 8 mois environ, et qui fonctionne très bien, et j'ai peur qu'en faisant une mise à jour, des plantades arrivent...
Je pose la question, car j'ai pu lire dans de nombreux posts qu'il était impératifs de faire la mise à jour...
Merci pour vos réponses!
:)
Je voulais savoir s'il est vraiment impératif de mettre régulièrement à jour windows et si, quand ça n'est pas fait, cela peut influencer le bon fonctionnement de l'ordinateur.
J'ai un windows XP qui date de 8 mois environ, et qui fonctionne très bien, et j'ai peur qu'en faisant une mise à jour, des plantades arrivent...
Je pose la question, car j'ai pu lire dans de nombreux posts qu'il était impératifs de faire la mise à jour...
Merci pour vos réponses!
:)
A voir également:
- Mise à jour de windows...
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
Je voulais savoir s'il est vraiment impératif de mettre régulièrement à jour windows
OUI !
Absolument indispensable.
cela peut influencer le bon fonctionnement de l'ordinateur
ça arrive, oui.
Généralement dans le bon sens, mais parfois ça pose des problèmes.
J'ai un windows XP qui date de 8 mois environ
Condoléances.
Ta version de XP est donc grande ouverte aux virus, cheveaux de Troie, spywares, dialers, spammeurs et pirates.
j'ai pu lire dans de nombreux posts qu'il était impératifs de faire la mise à jour...
Je confirme !
Une lecture fortement recommandée:
http://sebsauvage.net/safehex.html
OUI !
Absolument indispensable.
cela peut influencer le bon fonctionnement de l'ordinateur
ça arrive, oui.
Généralement dans le bon sens, mais parfois ça pose des problèmes.
J'ai un windows XP qui date de 8 mois environ
Condoléances.
Ta version de XP est donc grande ouverte aux virus, cheveaux de Troie, spywares, dialers, spammeurs et pirates.
j'ai pu lire dans de nombreux posts qu'il était impératifs de faire la mise à jour...
Je confirme !
Une lecture fortement recommandée:
http://sebsauvage.net/safehex.html