Problème de micro avec windows 7

fkm -  
 Al -
Bonjour,

Je tournais sous windows vista, & mon micro marchait très bien (fatality). Je suis passé sous windows 7 (légalement), & ô surprise, le micro ne marche plus...
Alors, mes drivers sont à jour, sigmatel installé etc, j'ai testé mon micro sur un autre pc équipé de vista, le micro est reconnu & marche. J'me suis dit que ça venait p'têt de ma prise femelle jack morte... Mais lorsque j'insère le micro dans la prise, il est reconnu (panneau de choix ligne entrée/microphone etc).
J'ai l'impression de ne pas être le seul à avoir ce genre de problème, est-ce que quelqu'un aurait ne serait-ce qu'un soupçon d'idée?

Merci d'avance & bonnes fêtes.
Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.6

6 réponses

1. fkm

J'ai un soucis avec "périphérique système de base" x2. Mais pas de problème de stabilité. (à part des freez de windows live messenger)
    Je précise que j'ai windows 7 32bits professionnel.
    0
    1. Al

J'ai aussi le problème de "périphérique système de base" x2 et aussi windows 7 32bits professionnel
      0
  2. Al

Salutation ;) . Avant sous vista mon micro intégré fonctionner impec mais depuis windon 7 je n'ai aucun micro détecter :s .
    D'après tout touslesdrivers.com, mes pilot son a jours...
    Une pitite aide svp ;)
    0
  3. fkm

Rien de marqué dans le gestionnaire de périph ? Sinon, essaye de désinstaller tes drivers sigma tel dans l'outil de suppressions de programmes windows puis de redémarrer.
    0
    1. Al

*J'ai un soucis avec "périphérique système de base" x2. Mais pas de problème de stabilité. (à part des freez de windows live messenger)
      Je précise que j'ai windows 7 32bits professionnel.*

J'ai les même problème avec "périphérique système de base" x2 et je suis aussi sous *windows 7 32bits professionnel.*
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. fkm

Mouarf, désolé j'peux rien pour toi, on est dans le même bateau... Attendons une âme charitable & experte x)
    0
    1. Al

Up ;) les recherche sur internet ne m'aide pas trop.
      0
  6. fkm

Pareil, j'ai rien trouvé du tout. Personne pour au moins signaler qu'il ou elle a le même problème...? Savoir si c'est hardware ou software déjà...
    0
    1. Al

Clic droit sur le volume => périphérique enregistrement => modifier les paramétre => métre a jours le pilote et voila. Sa fonctionner pour moi. ;)

+
      0