Problème de micro avec windows 7

Fermé
fkm - 27 déc. 2009 à 19:45
 Al - 29 déc. 2009 à 23:15
Bonjour,

Je tournais sous windows vista, & mon micro marchait très bien (fatality). Je suis passé sous windows 7 (légalement), & ô surprise, le micro ne marche plus...
Alors, mes drivers sont à jour, sigmatel installé etc, j'ai testé mon micro sur un autre pc équipé de vista, le micro est reconnu & marche. J'me suis dit que ça venait p'têt de ma prise femelle jack morte... Mais lorsque j'insère le micro dans la prise, il est reconnu (panneau de choix ligne entrée/microphone etc).
J'ai l'impression de ne pas être le seul à avoir ce genre de problème, est-ce que quelqu'un aurait ne serait-ce qu'un soupçon d'idée?

Merci d'avance & bonnes fêtes.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 19:46
slt verifie tes periferiques
0
J'ai un soucis avec "périphérique système de base" x2. Mais pas de problème de stabilité. (à part des freez de windows live messenger)
Je précise que j'ai windows 7 32bits professionnel.
0
J'ai aussi le problème de "périphérique système de base" x2 et aussi windows 7 32bits professionnel
0
Salutation ;) . Avant sous vista mon micro intégré fonctionner impec mais depuis windon 7 je n'ai aucun micro détecter :s .
D'après tout touslesdrivers.com, mes pilot son a jours...
Une pitite aide svp ;)
0
Rien de marqué dans le gestionnaire de périph ? Sinon, essaye de désinstaller tes drivers sigma tel dans l'outil de suppressions de programmes windows puis de redémarrer.
0
*J'ai un soucis avec "périphérique système de base" x2. Mais pas de problème de stabilité. (à part des freez de windows live messenger)
Je précise que j'ai windows 7 32bits professionnel.*

J'ai les même problème avec "périphérique système de base" x2 et je suis aussi sous *windows 7 32bits professionnel.*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mouarf, désolé j'peux rien pour toi, on est dans le même bateau... Attendons une âme charitable & experte x)
0
Up ;) les recherche sur internet ne m'aide pas trop.
0
Pareil, j'ai rien trouvé du tout. Personne pour au moins signaler qu'il ou elle a le même problème...? Savoir si c'est hardware ou software déjà...
0
Clic droit sur le volume => périphérique enregistrement => modifier les paramétre => métre a jours le pilote et voila. Sa fonctionner pour moi. ;)

+
0