Problème d'installation Windows 7
Titouan!
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, lors de l'installation de Windows 7, un message d'erreur s'affiche :
"Windows ne peut pas copier les fichiers nécessaires à l’installation. Il se peut que les fichiers soient endommagés ou manquants. Vérifiez que tous les fichiers nécessaires à l’installation sont disponibles, et redémarrez l’installation. Code d’erreur : 0x80070017"
Que faire ? Parce que le problème est que je ne peux pas suivre l'installation ! Répondez-moi vite si possible ! C'est urgent !
"Windows ne peut pas copier les fichiers nécessaires à l’installation. Il se peut que les fichiers soient endommagés ou manquants. Vérifiez que tous les fichiers nécessaires à l’installation sont disponibles, et redémarrez l’installation. Code d’erreur : 0x80070017"
Que faire ? Parce que le problème est que je ne peux pas suivre l'installation ! Répondez-moi vite si possible ! C'est urgent !
Configuration: Windows Vista Safari 532.0
A voir également:
- Problème d'installation Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé usb non détectée windows 7 - Guide
En effet, pour ce genre de chose essayer de graver à basse vitesse, en ce qui me concerne je grave en 4x.
(Je trouve que 12x c'est un peu élevé mais ce n'est que mon avis)