Problème d'installation Windows 7

Titouan! -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, lors de l'installation de Windows 7, un message d'erreur s'affiche :
"Windows ne peut pas copier les fichiers nécessaires à l’installation. Il se peut que les fichiers soient endommagés ou manquants. Vérifiez que tous les fichiers nécessaires à l’installation sont disponibles, et redémarrez l’installation. Code d’erreur : 0x80070017"
Que faire ? Parce que le problème est que je ne peux pas suivre l'installation ! Répondez-moi vite si possible ! C'est urgent !
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

bien souvent c'est un problème de gravure du dvd ou directement le lecteur qui est coupable.

Essaye avec un autre lecteur, si c'est pas résolu grave le dvd à une vitesse lente 12x par exemple

0
Utilisateur anonyme

Salut

En effet, pour ce genre de chose essayer de graver à basse vitesse, en ce qui me concerne je grave en 4x.

(Je trouve que 12x c'est un peu élevé mais ce n'est que mon avis)
0
Titouan! Messages postés 6 Statut Membre

D'accord, merci bien. Je vais tenter de le regraver, puis au cas, je te recontacte si le problème persiste.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

oui n'hésites pas je reviens en soirée.
0