Problème démarrage Windows
adriad38
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un grave problème! Mon ordinateur principal (un windows XP Media Center 2005) ayant déja passé par des réinstallations comme Ubuntu et étant actuellement sous Windows Vista n'arrive plus a démarrer et m'affiche un message d'erreur au démarrage! Le Dell se lance mais après l'écran affiche "BOOTMGR is missing! Press Ctrl+Alt+Del to restart" J'ai essayé Ctrl+F11 et F8 mais rien ne se passe! J'ai aussi essayé de réinstaller Windows Vista avec le CD d'installation et me suis apercu que mes partitions avaient été supprimées! J'en ai donc recréé deux nouvelles et ai relancé l'installation jusqu'au moment de la décompression des fichiers ou un message m'affiche qu'il y a des fichiers manquants! Je ne peux donc ni démarrer en mode sans échec ni réinstaller Windows Vista!
En éspérant recevoir de l'aide assez vite! Merci beaucoup!
j'ai un grave problème! Mon ordinateur principal (un windows XP Media Center 2005) ayant déja passé par des réinstallations comme Ubuntu et étant actuellement sous Windows Vista n'arrive plus a démarrer et m'affiche un message d'erreur au démarrage! Le Dell se lance mais après l'écran affiche "BOOTMGR is missing! Press Ctrl+Alt+Del to restart" J'ai essayé Ctrl+F11 et F8 mais rien ne se passe! J'ai aussi essayé de réinstaller Windows Vista avec le CD d'installation et me suis apercu que mes partitions avaient été supprimées! J'en ai donc recréé deux nouvelles et ai relancé l'installation jusqu'au moment de la décompression des fichiers ou un message m'affiche qu'il y a des fichiers manquants! Je ne peux donc ni démarrer en mode sans échec ni réinstaller Windows Vista!
En éspérant recevoir de l'aide assez vite! Merci beaucoup!
A voir également:
- Problème démarrage Windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
10 réponses
C'est dans le bios que tu dois tout changé, en fonction de l'age de ton PC, il faut lui dire de booter sur le CD et ensuite sous le gestionnaire d'installation tu reformate tout ton DD
Merci de m'avoir répondu tu pourrais juste être un peu plus précis parce que je ne vois pas bien comment faire! Je dois faire marcher mon CD a partir du Bios mais j'ai déja reformaté mes partitions et a l'installation il medit que plusieurs fichiers sont manquants!
Et j'ai donc aussi reformaté mon DD et les fichiers sont toujours manquants! Mon ordi date de 2005 comme tu peux le voir dans mon premier message!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aie, tu as du supprimer la partition contenant tous les fichiers necessaire, bon alors faut que tu repasse a XP, tu remettra vista plus tard ;) faut qu tu mettes ton CD XP et tu boot dessus !