Incompatibilité windows 7 sur easynote sj51-b

titi51170 -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai acheter windows 7, mais je n'arrive pas à l'installer. Je lance le conseiller de mise à niveau qui me dit que NVIDIA NForce system management controller n'est pas compatible. Je ne trouve pas de solution car mon pc ne veut pas du cd d'instalation. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

mecbrundu24 Messages postés 23 Statut Membre 3

bonjour
le pc etais avec quel os avand le 7 ?
0
titi51170

il est sous vista
0
mecbrundu24 Messages postés 23 Statut Membre 3

oui alors je sais qu'il y a une modification dans le BIOS a faire car VISTA bloque tous les systeme a venir il faut aller chez un professionnel pour le debloquer
Désoler de ne pas pouvoir aider plus
0
titi51170

okok merci quand meme
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255 > titi51170

Par contre, je vérifierai simplement que votgre carte est bien compatible avec vista (voir microsoft) ensuite sur google comment faire une mise à jour vers vista, car il n'y pas de raison que ça ne marche pas SI le hardware de votre pc est compatible. (Voir le site du constructeur.
Attention selon que vous avez acheté une mise à jour ou une version complète, la manière est certainement différente.
0