Hi-md...atrac...mp3...aider moi S.V.P.

z8fox Messages postés 55 Statut Membre -  
z8fox Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour à tous

voila.....je suis débutant sous linux et vraiment je ne peut plus m'en passer.....je ne veut plus rien savoir de windows.....mais j'ai un hi-md mz-nh700 et je voudrais bien pouvoir convertir du mp3 en atrac et de pouvoir le mettre sur mon hi-md.......dans le fond j'aimerais savoir si quelqu'un connait un programme qui ressemble à SonicStage.

Et si jamais vous en connaisser un.....pouver vous m'expliquer comment l'installer s.v.p. car je ne comprend pas beaucoup comment installer un programme sur linux.

Je roule sur fedora core 2

merci infinimment
A voir également:

4 réponses

renisaac Messages postés 2073 Statut Contributeur 139

Salut,

Rien compris de ce que tu cherche (google t'aide pas?), mais pour ce qui est de l'installation des programme, c'est par là :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1328-%5BLinux%5D-Installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil

Bonne recherche.

Renisaac
0
z8fox Messages postés 55 Statut Membre 3

Salut

heummm pour commencer je suis passer de windows à linux. Mais sur windows j'avais un programme qui s'appellait sonicstage et ce programme faisait en sorte de convertir les mp3 en atrac pour les mettre dans mon mini disc ( mz-nh700 ). Donc je voudrais savoir si cela est possible aussi sur linux parce que je voudrais bien continuer à écouter les music que je télécharge

Merci beaucoup
0
renisaac Messages postés 2073 Statut Contributeur 139

Salut z8fox,

une petite recherche google t'amène la dessus :

http://music.columbia.edu/pipermail/linux-audio-user/2004-August/015352.html

regarde si il y a les réponses à tes questions.

Renisaac
0
z8fox Messages postés 55 Statut Membre 3

merci beaucoup renisaac

je n'ai pas pu trouver la solution mais ce que je vais faire et ce que d'autre on fait ces qu'il trouve un emulator et il install sonic stage pour enfin pouvoir metre leur music sur leur hi-md

merci encore pour tout
0