Probleme avec windows 7 de compatibilité

Cédric -  
rj35 Messages postés 978 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai windows 7 , je rencontre de sérieux problème de compatibilité d'un coté avec mon imprimante HP photosmart 7345 qui pendant l'installation n'est pas détectée et d'un autre coté avec le jeu assassin's creed qui est sur mon compte steam , j'arrive a le lancer et même a jouer mais il bloque lorsque je tue un ennemi pendant 30 seconde et a chaque fois .
Je vous remercie d'avance d'essayer de m'aider , je vous en suis très reconnaissant .
A voir également:

7 réponses

rj35 Messages postés 978 Statut Membre 138

Ayant windows 7, j ai déjà eu des problèmes, non résolu comme pour les jeux, (punkbuster si tu as des jeux en réseaux) Mais je suis satisfait de windows 7. Pour ton imprimante, télécharge un logiciel plus récent (si tu as windows 7 en 64 bits, c est pas le mm) prends windows vista, si il n y a pas pour windows 7. Si ca ne marche pas fait clique droit sur le logiciel, problèmes de compatibilités, dépanner le programme, et mets le windows correspondant a la version du logiciel.
0
Cédric

J'ai déjà été sur le site HP pour avoir le bon driver sauf qu'il n'y en a pas pour windows 7 et vista !
Et pour les jeux j'aimerais bien trouver une solution . j'ai essayer de démarrer le jeux et tant qu'administrateur ça n'a rien changer .
0

J'ai trouvé le logiciel : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=213998&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr
0

Prends windows xp puis le pilote.
0

Pour assassin's creed je ne sais pas trop, je regarde.
0
Cédric

Il n'y a pas de pilote pour windows 7 et j'ai essayer avec celui de windows XP , et pendant l'installation elle n'est pas détecté :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A priori tu n es pas le seul regarde: http://translate.google.fr/...
0

Ta essayé resoudre les problèmes de compatiblité. Ta windows 7 en 32 bits ou en 64 bits (x32 ou x64).
0
Cédric

Je ne sais pas c'est windows 7 edition famillial prémium ... :$
0

va dans panneau de configuration (dans démarrer) système, puis type du système et y a écrit 32 bits ou 64 bits.
0