Probleme avec windows 7 de compatibilité
Cédric
-
rj35 Messages postés 978 Statut Membre -
rj35 Messages postés 978 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai windows 7 , je rencontre de sérieux problème de compatibilité d'un coté avec mon imprimante HP photosmart 7345 qui pendant l'installation n'est pas détectée et d'un autre coté avec le jeu assassin's creed qui est sur mon compte steam , j'arrive a le lancer et même a jouer mais il bloque lorsque je tue un ennemi pendant 30 seconde et a chaque fois .
Je vous remercie d'avance d'essayer de m'aider , je vous en suis très reconnaissant .
Depuis que j'ai windows 7 , je rencontre de sérieux problème de compatibilité d'un coté avec mon imprimante HP photosmart 7345 qui pendant l'installation n'est pas détectée et d'un autre coté avec le jeu assassin's creed qui est sur mon compte steam , j'arrive a le lancer et même a jouer mais il bloque lorsque je tue un ennemi pendant 30 seconde et a chaque fois .
Je vous remercie d'avance d'essayer de m'aider , je vous en suis très reconnaissant .
A voir également:
- Probleme avec windows 7 de compatibilité
- Clé windows 7 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Ayant windows 7, j ai déjà eu des problèmes, non résolu comme pour les jeux, (punkbuster si tu as des jeux en réseaux) Mais je suis satisfait de windows 7. Pour ton imprimante, télécharge un logiciel plus récent (si tu as windows 7 en 64 bits, c est pas le mm) prends windows vista, si il n y a pas pour windows 7. Si ca ne marche pas fait clique droit sur le logiciel, problèmes de compatibilités, dépanner le programme, et mets le windows correspondant a la version du logiciel.
J'ai trouvé le logiciel : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=213998&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et pour les jeux j'aimerais bien trouver une solution . j'ai essayer de démarrer le jeux et tant qu'administrateur ça n'a rien changer .