Extraire un disque dur et le rebrancher
Mister Freeze
-
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC a rendu il y a quelques temps et j'aimerais bien récupérer les données (ce n'est PAS un pc portable). Alors ma démarche serait d'enlever le disque dur de l'unité centrale et de le connecter à un autre pc (pc portable). Je voudrais savoir comment enlever le disque dur et comment faut-il faire pour le reconnecter à un autre pc. Merci de votre aide!
Cdmt, Mister Freeze
Mon PC a rendu il y a quelques temps et j'aimerais bien récupérer les données (ce n'est PAS un pc portable). Alors ma démarche serait d'enlever le disque dur de l'unité centrale et de le connecter à un autre pc (pc portable). Je voudrais savoir comment enlever le disque dur et comment faut-il faire pour le reconnecter à un autre pc. Merci de votre aide!
Cdmt, Mister Freeze
A voir également:
- Extraire un disque dur et le rebrancher
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Pour le disque dur , je suis pas sur que les deux soyent identique parcke les disque dur de PC Portables sont differents des Disques dur normaux , c'est comme les processeur , les PC Portables ont des plus petit . =S . donc tu peu essayer de le debrancher de l'ancien PC pour le mettre dans le nouveau mais si les connectique ne fonctionne pas , ne force pas dessus ...
Merci pour ta réponse mais ce que j'essaie de faire c'est de connecter le disque dur du ''gros'' pc à mon pc portable, c'est-à-dire d'en faire un disque dur externe et pas le mettre à l'intérieur du pc portable.
Merci pour ton aide :D
Merci pour ton aide :D
tu commande un truc dans ce genre :
https://www.cdiscount.com/informatique/boitier-lecteur-multimedia/lecteur-multimedia/l-1077802.html
mais avant tu ouvre ton pc, tu regarde le disc dur, et si il se branche avec une nappe ( ruban de 7 cm un peut prés ) c 'est plus possible avec avec un boitier...
Et dans ce cas il faudras que tu attende d'avoir une tour...
https://www.cdiscount.com/informatique/boitier-lecteur-multimedia/lecteur-multimedia/l-1077802.html
mais avant tu ouvre ton pc, tu regarde le disc dur, et si il se branche avec une nappe ( ruban de 7 cm un peut prés ) c 'est plus possible avec avec un boitier...
Et dans ce cas il faudras que tu attende d'avoir une tour...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question