[photoimpact 10]
nojecicci
Messages postés
1
Statut
Membre
-
najlaa1998 -
najlaa1998 -
Bonjour à tous!
J'ai besoin de vos conseils... Mon rêve étant de faire des montages photos les plus jolis possible, on m'a conseillé Photoimpact 10...
Le probleme, est qu'au début, il fonctionnais très bien , et que maintenant, a chaque fois que je l'ouvre, un message d'erreur apparait, en me disant à chaque fois que photo impact a rencontré un probleme et qu'il doit fermer...
Jai essayé a plusieur reprises de désinstaller, ou même booter mon ordinateur, mais cela n'a rien changer...
Avez vous une solution?
Et connaissez vous sinon un logiciel gratuit pour faire des montages, dans lesquelles, il y a des cadres ou des décors intégrés..?
J'ai besoin de vos conseils... Mon rêve étant de faire des montages photos les plus jolis possible, on m'a conseillé Photoimpact 10...
Le probleme, est qu'au début, il fonctionnais très bien , et que maintenant, a chaque fois que je l'ouvre, un message d'erreur apparait, en me disant à chaque fois que photo impact a rencontré un probleme et qu'il doit fermer...
Jai essayé a plusieur reprises de désinstaller, ou même booter mon ordinateur, mais cela n'a rien changer...
Avez vous une solution?
Et connaissez vous sinon un logiciel gratuit pour faire des montages, dans lesquelles, il y a des cadres ou des décors intégrés..?
A voir également:
- Photoimpact 12 windows 10
- Photoimpact - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
24 réponses
Saluuu moi jai photo impact XL gratuit et a vie et je le donne contre 100 chiffres sur mon blog https://kiika-3-shiik.skyrock.com/ et contacter moi sur msn : xx-ch0c0late_68-xx@hotmail.fr bsx MDR mdr
Saalut !
Moi aussi ca cherche , encore , et encore et ca trouve pas !!! :@
Ca menereve :P
Kelkun peut me dire si c'est normal ????
Bisous
Moi aussi ca cherche , encore , et encore et ca trouve pas !!! :@
Ca menereve :P
Kelkun peut me dire si c'est normal ????
Bisous